Tool [BO3//AW//Ghosts//MW2//MW3//BO1//BO2///Client Manager//ET +++]CoD Unknauwn Launcher Serie's Alll CoD

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Me faut certainement un eboot anti-freeze mais même sur Ghost il me fait freeze xD.
BO1/MW2/MW3 et tout, c'est bon mais les deux derniers full Freeze.
Je n'ai aucun retour de ce genre de choses ^^ tu dois avoir un soucis quelque part oO
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
RGCoins
0
moi ban systématiquement au bout de 5mn avec ton tool! 3eme compte ban! alors que sur ghost aucun pb......
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
merche avec CCAPI 2.60 svp
2.50 & 2.60
moi ban systématiquement au bout de 5mn avec ton tool! 3eme compte ban! alors que sur ghost aucun pb......
J'y peux rien, appel activision et explique leur ton soucis :trollface:

Si tu ne veux pas être ban et bien tu n'active aucun truc qui est censer réduire le ban et tu va sur AW normalement comme avec une OFW.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
2.50 & 2.60

J'y peux rien, appel activision et explique leur ton soucis :trollface:

Si tu ne veux pas être ban et bien tu n'active aucun truc qui est censer réduire le ban et tu va sur AW normalement comme avec une OFW.

Moi personnelement j'ai apellé Activision,je leur ai expliqué et il m'ont envoyé un eboot antiban via mail :)
 

titiditjo

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
comment fait on pour le faire fonctionner le tool et avoir le menu svp je galere .
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
RGCoins
0
2.50 & 2.60

J'y peux rien, appel activision et explique leur ton soucis :trollface:

Si tu ne veux pas être ban et bien tu n'active aucun truc qui est censer réduire le ban et tu va sur AW normalement comme avec une OFW.

t'y peux rien , bien sur t'y peux rien si ton anti ban n'est pas opérationnel, mais c'est pour signaler a tout le monde ke entre ton tool a 20€ , un a 5€ ou même certains gratuit! le résultat est le même Banni au bout de 5mn! voilà! alors arrête tes citations a la con...je te dis juste que pour le moment il est impossible de jouer aw avec ton tool, alors que sur les autres Cod Aucun soucis
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
t'y peux rien , bien sur t'y peux rien si ton anti ban n'est pas opérationnel, mais c'est pour signaler a tout le monde ke entre ton tool a 20€ , un a 5€ ou même certains gratuit! le résultat est le même Banni au bout de 5mn! voilà! alors arrête tes citations a la ***...je te dis juste que pour le moment il est impossible de jouer aw avec ton tool, alors que sur les autres Cod Aucun soucis
J'avais pas mis de pseudo "antiban" jusque là et j'ai eu tord d'essayer d'en rajouter, je vais l'enlever car en vrai il n'y a pas besoin d'antiban pour AW, c'est juste que vous savez pas vous servir de vos têtes et chercher un peu comment éviter le ban.

20E pour UN tool? Il en comprend 6, si t'es pas content bah va voir ailleurs si j'y suis et rage pas sur le topic parce que monsieur s'est fait BAN de AW, malheur quel calamité la fin arrive...

Les vrai savent que ce Launcher vaut son prix et encore il est assez bon marcher pour la qualité, le service après vente et tout ce qui s'en suit, va en faire semblable et revient me voir quand ce sera fait!
 

titiditjo

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
J'aurais bien voulus de l'aide moi svp pour l'activer correctement se tool , j'ai quand même mis les 20€ pour avoir tt complet ;) merci de vos réponses !
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
J'aurais bien voulus de l'aide moi svp pour l'activer correctement se tool , j'ai quand même mis les 20€ pour avoir tt complet ;) merci de vos réponses !
Il y a des tutos et je l'ai répeter mainte et maint fois déjà.

Pour ne pas être ban sur AW allez sans AUCUN "antiban", ni AUCUNE protection de type PSNPatch ou autre.
 
Haut