Bloquer les caractères à signes des langues dans les changement de pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Réactions
699
RGCoins
0
Salut :RG:

Je propose une nouvelle suggestion :ok:

• Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
    Exemple:
    ilA4TOx.png

Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.

Dernière édition:
Pour, on ne peut pas parler en une autre langue sur le forum, ça doit la même chose pour les pseudos. :)

Salut :RG:

Je propose une nouvelle suggestion :ok:

• Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
    Exemple:
    ilA4TOx.png

Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
Ta quoi contre les maghrebien :mmh: Je suis Neutre on peut mettre quelques lettre peut petre pas tout le pseudo mais voila neutre :ok:

Ta quoi contre les maghrebien :mmh: Je suis Neutre on peut mettre quelques lettre peut petre pas tout le pseudo mais voila neutre :ok:
J'ai rien du tout, mais comme j'ai dit on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi !!!!

Oui mais pourquoi realitygaming.maghreb ? :mmh: xD Bref Neutre :ok:
Bah sur RealityGaming.fr on met des pseudo adapté ! Lisible etc... Pas un truc en jsp quel langue (d)

Pour. Bonne suggestion Swiiz ;)

Contre (ton exemple franchement c'est arrabe donc on peut rien dire) Mais de scaracteres spééciaux donnent du style au pseudo :)

Contre (ton exemple franchement c'est arrabe donc on peut rien dire) Mais de scaracteres spééciaux donnent du style au pseudo :)
Bah justement sur RGFR on est pas de pseudo arabe --'

Effectivelment (ce pseudo est abbusé) mais si je met une lettre russe par hexemple (epsilon à la place du E) C'est pas grave :)
Sa oui je suis d'accord :)
Mais un pseudo totalement en arabe comme sur mon exemple NON !

Plutôt POUR car si ca s'trouve le mec a glissé une insulte en scred dans son blaze :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour