D
deleted471764
Et pourquoi le russe et pas l'arabe..
Sa ça passe encore ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ça passe encore ^^
Parce que sa ressemble à rienEt pourquoi le russe et pas l'arabe..
il est raciste on le dit depuis le débutEt pourquoi le russe et pas l'arabe..
Et l'écriture d'Israel droit ou pas ?Parce que sa ressemble à rien
Je sais pas a quoi sa ressembleEt l'écriture d'Israel droit ou pas ?
Et j'ai jamais dis que t'avais pas le droit libre a toi de faire se que tu veux !Et l'écriture d'Israel droit ou pas ?
Je sais pas a quoi sa ressemble
On va pas répeter la même question à chaque fois..Et l'écriture d'Israel droit ou pas ?
Désolé moi je laisse pas passé comme sa. Si il dit que l'arabe ressemble a rien comparé au russe.On va pas répeter la même question à chaque fois..
si cette suggestion est accepter ( j'en doute ) tout autre langue que le francais seront interdites, et pas seulement l'arabe...
n'importe quoi l'auteur!
je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien ce que je dit depuis tout à l'heure.Désolé moi je laisse pas passé comme sa. Si il dit que l'arabe ressemble a rien comparé au russe.
J'espèreOn va pas répeter la même question à chaque fois..
si cette suggestion est accepter ( j'en doute ) tout autre langue que le francais seront interdites, et pas seulement l'arabe...
n'importe quoi l'auteur!
Dire que les musulmans sont des rageux, dire que l'écriture arabe ne ressemble a rien. C'est purement raciste.J'espère![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis POURSalut
Je propose une nouvelle suggestion
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.
- Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
Exemple:
![]()
Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
Connais tu la liberté d'expressionSalut
Je propose une nouvelle suggestion
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.
- Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
Exemple:
![]()
Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....