Bloquer les caractères à signes des langues dans les changement de pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et l'écriture d'Israel droit ou pas ?
On va pas répeter la même question à chaque fois..

si cette suggestion est accepter ( j'en doute ) tout autre langue que le francais seront interdites, et pas seulement l'arabe...

n'importe quoi l'auteur!

si cette suggestion est accepter ( j'en doute ) tout autre langue que le francais seront interdites, et pas seulement l'arabe...

n'importe quoi l'auteur!
Désolé moi je laisse pas passé comme sa. Si il dit que l'arabe ressemble a rien comparé au russe.

Désolé moi je laisse pas passé comme sa. Si il dit que l'arabe ressemble a rien comparé au russe.
je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien ce que je dit depuis tout à l'heure.

l'auteur est juste de mauvaise fois et veut juse faire disparaitre seulement l'ecriture arabe

n'importe quoi l'auteur!
J'espère :mdr:

Bonne idée je suis pour ! :ok:

Salut :RG:

Je propose une nouvelle suggestion :ok:

• Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
    Exemple:
    ilA4TOx.png

Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis POUR

Pour. Car la plupart ce sont des insulte (d)

Salut :RG:

Je propose une nouvelle suggestion :ok:

• Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
    Exemple:
    ilA4TOx.png

Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.
Connais tu la liberté d'expression

Je suis pas d'accord lol c'est limite du raciste, je vote contre. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour