On pourrais même pas savoirPlutôt POUR car si ca s'trouve le mec a glissé une insulte en scred dans son blaze![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On pourrais même pas savoirPlutôt POUR car si ca s'trouve le mec a glissé une insulte en scred dans son blaze![]()
Oui vraiment n'importe quoiJe suis pour , car certains Pseudo c'est vraiment du grand n’importe quoi
Du même avis que toiPour, une lettre ou deux ok mais pas le pseudo entier xD
Totalement d'accord .Je suis pour! Quelques lettres, pourquoi pas mais le pseudo entier, non!
Quelques lettres c'est stylé mais après le pseudo entier pour les gens qui ne savent meme pas ce que ca veut dire c'est pas coolTotalement d'accord .
oui ce n'est pas faut mes comment tu le dit on pourais croire un rasiste :3 , je suis d'accord avec toiSalut
Je propose une nouvelle suggestion
- Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
Exemple:
![]()
Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
Surtout sur un forum français..Quelques lettres c'est stylé mais après le pseudo entier pour les gens qui ne savent meme pas ce que ca veut dire c'est pas cool
Il n'y a pas de racisme, mais pour moi sur un forum français il n'y a pas a avoir de caractère arabes ces tousoui ce n'est pas faut mes comment tu le dit on pourais croire un rasiste :3 , je suis d'accord avec toi
Oui c'est vrai ^^mes comment tu le dit on pourais croire un rasiste
certe mes desque tu voieIl n'y a pas de racisme, mais pour moi sur un forum français il n'y a pas a avoir de caractère arabes ces tous
PUPAJIM ça veut rien direQuelques lettres c'est stylé mais après le pseudo entier pour les gens qui ne savent meme pas ce que ca veut dire c'est pas cool
Oui mais c'est pour direcerte mes desque tu voieVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa le fait un peu .. :3 , je suis pour car comme tu le dit ces logique de parler francais sur un furum francais .
Un pseudo n'est pas sensé dire quelques choses :|PUPAJIM ça veut rien dire
Ni Swiiz![]()