Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Je propose une nouvelle suggestion
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.
- Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
Exemple:
![]()
Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
Ta tout ditPour !
J'allais justement faire la suggestion....
De plus le mec que tu as cité, ce qu'il veut dire par son pseudo c'est totalement immature et stupide....
![]()
Mais bon, les mecs qui disent "wallah" partout ça devient chiant aussi. #NoRacisme
ça part en "wlh" et tout, il manque de respect même à leur Dieu.
Arabe ces musulmans non?
Et des pseudos Russe on a le droit ou pas .
Sa ça passe encore ^^
Bon écoute, tu connais la liberté d'expression ? C'est plutôt toi qui est débile, ici c'est un forum FRANÇAIS, pas un forum arabe ou autre, c'est plutôt ceux qui mettent des pseudo a caractère arabe les débilesTain,mais tu me dégoute ça ce voit déjà que t'es pas très instruit pour croire que arabe = musulmans.
Dans ce cas là si ont à pas le droit au charactère Arabe on à pas le droit au carachtère dans les autres langues stp.
T'es complétement débile,et raciste qui plus ai.
Bon écoute, tu connais la liberté d'expression ? C'est plutôt toi qui est débile, ici c'est un forum FRANÇAIS, pas un forum arabe ou autre, c'est plutôt ceux qui mettent des pseudo a caractère arabe les débiles![]()