Bloquer les caractères à signes des langues dans les changement de pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour je suis entièrement d'accord même si j'avais mit un nom en Japonais:ok:

Salut :RG:

Je propose une nouvelle suggestion :ok:

• Nom de la suggestion : Bloquer les caractères à signes dans les changement de pseudo
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose de bloquer les caractères avec des signes arabes , japonais etc...
    Exemple:
    ilA4TOx.png

Attendez , on est sur reality-gaming.fr par RealityGaming.maghreb ou je n'sais quoi....
PS: Il n'y a pas de racisme, en aucun cas. Mais se que je pense c'est que sur un forum français il ne doit pas y avoir de caractères arabes.

Pour !

J'allais justement faire la suggestion....

De plus le mec que tu as cité, ce qu'il veut dire par son pseudo c'est totalement immature et stupide....

yTfJLiD.png

Mais bon, les mecs qui disent "wallah" partout ça devient chiant aussi. #NoRacisme
ça part en "wlh" et tout, il manque de respect même à leur Dieu.

Pour !

J'allais justement faire la suggestion....

De plus le mec que tu as cité, ce qu'il veut dire par son pseudo c'est totalement immature et stupide....

yTfJLiD.png

Mais bon, les mecs qui disent "wallah" partout ça devient chiant aussi. #NoRacisme
ça part en "wlh" et tout, il manque de respect même à leur Dieu.
Ta tout dit :)

Arabe ces musulmans non :mmh:?
Et des pseudos Russe on a le droit ou pas .
Sa ça passe encore ^^

Tain,mais tu me dégoute ça ce voit déjà que t'es pas très instruit pour croire que arabe = musulmans.
Dans ce cas là si ont à pas le droit au charactère Arabe on à pas le droit au carachtère dans les autres langues stp.
T'es complétement débile,et raciste qui plus ai.

Tain,mais tu me dégoute ça ce voit déjà que t'es pas très instruit pour croire que arabe = musulmans.
Dans ce cas là si ont à pas le droit au charactère Arabe on à pas le droit au carachtère dans les autres langues stp.
T'es complétement débile,et raciste qui plus ai.
Bon écoute, tu connais la liberté d'expression ? C'est plutôt toi qui est débile, ici c'est un forum FRANÇAIS, pas un forum arabe ou autre, c'est plutôt ceux qui mettent des pseudo a caractère arabe les débiles ;)

Bon écoute, tu connais la liberté d'expression ? C'est plutôt toi qui est débile, ici c'est un forum FRANÇAIS, pas un forum arabe ou autre, c'est plutôt ceux qui mettent des pseudo a caractère arabe les débiles ;)

Mais t'es attardé ? Depuis quand la liberté d'expression permet de faire du racisme ? Et le gars fait le rapprochement Arabe = Musulmans,et il n'interdit que l'arabe,pas les autres langue,pas de ma faute.

Suggestion refusée (n)

Si le pseudonyme d'un membre n'est pas prononçable ou lisible, c'est son problème et non le notre. :nerveux:

On ne vas pas censurer une langue dans un pseudonyme car vous ne la comprenez pas, il y a bien des pseudonymes avec des mots en anglais tels que modz, hack etc. et pourtant cela n'empêche rien sur le forum, certaines ne pourraient pas comprendre. :stupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour