Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'ai testé chez un ami.
Je kiff pas trop

Il a fait un gros bide !

Et pas qu'un peux ;)

chacun ses goût comme dit Robz

On peut pas ce fier à jeux vidéo.com il note trop mal à mon goût , faut toujours ce faire son propre opinion il y en n'a qui aime et d'autre pas .
Après quand tu voi trop de critique sur un jeu c'est qu'il est forcément nul
Pour ma part je vais le tester pour me faire mon propre avis :)

3/20 faut pas exagérer mais je pense qu'il mérite 12/20 :oui:

On peut pas ce fier à jeux vidéo.com il note trop mal à mon goût , faut toujours ce faire son propre opinion il y en n'a qui aime et d'autre pas .
Après quand tu voi trop de critique sur un jeu c'est qu'il est forcément nul
Pour ma part je vais le tester pour me faire mon propre avis :)
je suis tout a fait d'accord avec toi :oui:

Rien que la pub a la tv donne pas envie :hap:

moi je le trouve bien pour un jeu sur console portables

J'y est joué a la PGW et la sensibilité est nul ;)

Personnellement mon propre avis sur Black ops 1 ce jeux je l'aime beaucoup sur ps3. Et puis Black ops 2 je l'aime un peu moins car à cause de ces foutu campeur ça pourri le multi serte y'en as sur tout les call of mais là j'en ai jamais vu autant surtout avec leur " technique " Couteau électrique + Betty voilà quoi :honte:

Personnellement mon propre avis sur Black ops 1 ce jeux je l'aime beaucoup sur ps3. Et puis Black ops 2 je l'aime un peu moins car à cause de ces foutu campeur ça pourri le multi serte y'en as sur tout les call of mais là j'en ai jamais vu autant surtout avec leur " technique " Couteau électrique + Betty voilà quoi :honte:
Bonjour , oui mais la c'est différent on parle de black ops sur psvita . Note jeux vidéo 2/20 :)

Bonjour,personnellement je trouve que black ops 1 reste meilleur que black ops 2( En Multijoueur )
En Zombie,c'est black ops 2 qui domine :ptdr:

Entièrement d'accord ses une épave BO2 il est déjà en vente a 35euro sur le bon coin :rire:.
j'avoue et la license call of duty va prendre chere si bf4 ou un autre fps sort :)

Je l'ai testé à la Paris Games Week, il est pourri :noel: Graphismes pourri, impossible à prendre en main, ça fait que lag enfin voilà il mérite sa note pitoyable (d)

Je l'ai testé à la Paris Games Week, il est pourri :noel: Graphismes pourri, impossible à prendre en main, ça fait que lag enfin voilà il mérite sa note pitoyable (d)
Oui c'est exactement ça :ok:

Le jeu n'a rien a voir avec black ops 2 faut pas confondre :)

Il est pourri :honte: Enfin je l'es tester et sais ce que je trouve :ok:.

Les graphismes sont pas mal (ces le seul truc bien ^^)

Moi je l'ai et je ne suis pas déçu,un solo,certes un peu court mais un bon multi sur ps vita.Et puis les tests de jvc,je ne m'y fie pas sinon je n'acheterais que des bouses....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour