Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis tout a fait d'accord avec toiOn peut pas ce fier à jeux vidéo.com il note trop mal à mon goût , faut toujours ce faire son propre opinion il y en n'a qui aime et d'autre pas .
Après quand tu voi trop de critique sur un jeu c'est qu'il est forcément nul
Pour ma part je vais le tester pour me faire mon propre avis![]()
Bonjour , oui mais la c'est différent on parle de black ops sur psvita . Note jeux vidéo 2/20Personnellement mon propre avis sur Black ops 1 ce jeux je l'aime beaucoup sur ps3. Et puis Black ops 2 je l'aime un peu moins car à cause de ces foutu campeur ça pourri le multi serte y'en as sur tout les call of mais là j'en ai jamais vu autant surtout avec leur " technique " Couteau électrique + Betty voilà quoi :honte:
Bonjour , oui mais la c'est différent on parle de black ops sur psvita . Note jeux vidéo 2/20![]()
j'avoue et la license call of duty va prendre chere si bf4 ou un autre fps sortEntièrement d'accord ses une épave BO2 il est déjà en vente a 35euro sur le bon coin :rire:.
Oui c'est exactement çaJe l'ai testé à la Paris Games Week, il est pourri :noel: Graphismes pourri, impossible à prendre en main, ça fait que lag enfin voilà il mérite sa note pitoyable![]()