Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Call of duty en 2 mots : ENORME BLAGUEEE

JVC... :mmh: c'est pas eux qui donnent les notes selon le cachet donné par les éditeurs? :troll:

Oui j'approuve que ce jeu est vraiment nul car pour l'avoir testé, les graphismes sont moches certes c'est sur PSVita mais bon quand même ! Bref je le déconseille à ceux qui l'achèteront, c'est de l'argent gaspillé pour rien ...

Moi qui pensait l'achète :'(

En même temps,vu le peu de fps sur la vita...Moi j'aime bien.Resistance est pas mal non plus.La difficulté de bo fait durer le jeu.Le multi je m'en tape un peu.

arretter de dire que c'est de la merde sans avoir tester le jeux , franchement pour une version portable c'est énorme :ouch: et puis jeuxvideo.com :yuno:
Je te contredi il aurais au moin mettre plus de mode il n'y en a que 5 et les armes sont les meme que dans bo1 sauf quil i a que leurs noms qui change les maps on en parle meme pas il ont pris des map de cod4 et de bo1 :(

Je crois que cette console est foutue !!

la note fait pire que mal ^^

Qu'on Allume la boite à arnaque !

Tu veux dire quoi par la?
Que c'est de la m*rde comme jeu. et que les devloppeurs ont surment crier : QU'ON ALLUME LA BOITE À ARNAQUE en entrant dans une usine chinoise.

D'apres ce qu'on ma dit il et a chier :3

attendez juste le killzone qui vas arrivé :)

se jeux est juste bien une foit que lon arive a bien le prendre en main ces juste enorme davoir un bo sur une vita je le conseille tout simplement mtn chacun pence se quil veux ;)

C'est pas parsque tu regrette d'avoir niqué 45 euros dans une merde de jeu comme celui ci, qu'il faut embarqué d'autres joueurs dans ta misère. Ce jeu est nul a chier, il meriterai un boycott de la licence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour