Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Far cry 3 it's just the bestceux qui nous jamais acheter ce jeux ne critiqué pas sans savoir perso la en ce moments j'ai un peut lâcher BO ll je suis sur Far Cry 3 et je kiff trop ce jeux !après faut savoir choisir ces jeux
Ce jeu est pourri je l'ai ^^D'aprèsce que je l'ai lu sur jeux Video.com , Black Ops : Declassified est une vrai catastrophe..
Voici quelques screens du forum
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et bas j'ai envie de te dire que tu rate un gros truc laFar cry 3 it's just the bestMais je l'ai a Noel
![]()
a je l'avais jamais vu celle laQuelqu'un as vu la pub de ce jeu ? mdr le 1er mec il secoue la psVita comme chepaQuoi on dirait qu'il va la tuer x) et le 2eme en train de faire un plongeon de une demi-heure a chaque fois je suis ptdr
le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.