Black Ops : Declassified , une vrai catastrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement les garc si vous aimez les cod beh celui là il faut l'acheter, si vous avais jamais tester et que vous le critiquez, beh aller prendre une corde ^^

je pense que sur fifa 13 on s'amuse mieux quand même :ok:

NUL! Ce jeu a l air d etre beaucoup deteste ^^

Il aurait pu mieux faire c'est vrai

Apres si vous comparer BO declassifield à BO2 ces normal que celui de la psvita est laid ...

Je trouve déja, Qu'il est plutôt pas mal pour un Call Of Duty sur PS, Après c'est sur sa vaut pas ceux de console comme la Xbox ou la PS3 :oui:

ceux qui nous jamais acheter ce jeux ne critiqué pas sans savoir perso la en ce moments j'ai un peut lâcher BO ll je suis sur Far Cry 3 et je kiff trop ce jeux ! :bave: après faut savoir choisir ces jeux

ceux qui nous jamais acheter ce jeux ne critiqué pas sans savoir perso la en ce moments j'ai un peut lâcher BO ll je suis sur Far Cry 3 et je kiff trop ce jeux ! :bave: après faut savoir choisir ces jeux
Far cry 3 it's just the best (d) Mais je l'ai a Noel :'(

D'aprèsce que je l'ai lu sur jeux Video.com , Black Ops : Declassified est une vrai catastrophe..

Voici quelques screens du forum :)

Ce jeu est pourri je l'ai ^^

Far cry 3 it's just the best (d) Mais je l'ai a Noel :'(
et bas j'ai envie de te dire que tu rate un gros truc la :troll: :rofl: franchement le jeux va pas te décevoir croit moi :oui:

Oué sa je le sait je l'attend avec impatience :D Rien que le map ou on peut aller de partout ect .. :neo:

J'ai Farcry 3 , il est ENORME !
Cepednant , Farcry 3 est encore mieux fais sur PC :)

N'empêche , les notes sont biens basses :o

Le sujet parle pas de Far Cry 3 ...

Mais sinon , si tu veux du BO 1.1 , avec des maps très petite , une jouabilité horrible et des graphisme digne d'une PS2 à sa sortie (Quand la console était pas exploité) prend le !

Quelqu'un as vu la pub de ce jeu ? mdr le 1er mec il secoue la psVita comme chepaQuoi on dirait qu'il va la tuer x) et le 2eme en train de faire un plongeon de une demi-heure a chaque fois je suis ptdr :D
le lien :

Ouhai moi j'ai vus la Pub et j'ai pas compris x)

Quelqu'un as vu la pub de ce jeu ? mdr le 1er mec il secoue la psVita comme chepaQuoi on dirait qu'il va la tuer x) et le 2eme en train de faire un plongeon de une demi-heure a chaque fois je suis ptdr :D
le lien :
a je l'avais jamais vu celle la :mdr:

Personnellement je l'ai, au début j'ai trouvé que c'était une vrai bouze, difficile a contrôlé. Mais enfaîte une fois que tu contrôle bien tu te régales !
C'et un bon jeux, JVC on abusé, pour moi il mérite largement la moyenne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour