Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue...Ils cassent les corones a toujours sortir en premier sur la Xbox
Ouai c'est sa qui me fou les boulesMoi jdit on devrait tous avoir en même temps car pour le secret les joueurs xbox pourront le faire avant
Un membre premium qui ne vérifie pas ses sources et de plus qui fait plein de fautes d'orthographeQue du Mito ^^ le packs normalement sort le 1er Janvier et ses xbox et ps3 il on le méme jourt .
Faut pas les calculées celaUn membre premium qui ne vérifie pas ses sources et de plus qui fait plein de fautes d'orthographeCela rabaisse la qualité du forum =s
Non c'est écrit le 29 janvier si ta bien luLes maps sortent le 1er janvier ?
Non ça na aucun rapport c'est juste que Activision a signé un partenariat avec microsoftil faut dire que au Etats-unis il ya beaucoups d'xbox je croit que c'est pour sa que on doit attendre 1 mois !
Heu, sur CoD ça a toujours été comme ça :Fait se que tu veux me croix pas tu veras
Sa n'a rien avoir c'est juste que activision et microsoft on un partenariat et ce partenariat s’arrête au prochain cod donc l'année prochaine nous seront tous égaux !:finger:Alors, nous sur le Xbox LIVE on PAYE le multi donc c'est un peut normal qu'on ai les DLC avant. De plus; sur Battlefield 3 les DLC sont en avance d'un mois sur PS3; donc Noraj'
De plus; quelqu'un à remarqué que les zombies on les yeux BLANCS ? Quelqu'un d'autre prendrais le contrôle des zombies à la fin du second secret ?
Heuu ou il dit que ce n'est pas vrai?Heu, sur CoD ça a toujours été comme ça :
Xbox FIRST
PS3 un mois plus tard.
Regarde la, Skyrozz dit que c'est pas vrai ton info.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
++
De 1 il dit que ce n'est pas sur et 2 les zombie on les yeux blanc seulement sur sur la photo je pense pas que quelqu'un d'autre va prendre le contrôle des zombiePendant la vidéo a un moment il dit que ce n'est pas vrai et que la Xbox sera en avance...
Ok mais bon, c'est juste chiant si tu es un gameur Battlefield 3 sur Xbox x)
Et pour mon Hypothese ?
Les Zombies on les yeux BLANCS donc quelqu'un prendrais le contrôle des Zombies à la fin du Second secret ! x)
F u c k microsoftFirst on Xbox Microsoft money![]()
J'èspere qu'elle ne sera pas cheater ^^La nouvelle arme![]()
okk mais si c'est un mois en retard sa veut dire fevrier mais moi j ai le season pass et c'est marque quand j'achete que sa seras en janvier que je l auraiNon meme avec le season pass il y a un mois de retard sur ps3 car sur Xbox ils ont deja nuketown zombie depuis debut décembre et nous sur ps3 en janvier![]()