Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toutes façon elle sont toutes cheaterJ'èspere qu'elle ne sera pas cheater ^^
Non aucune arme n'est cheaterDe toutes façon elle sont toutes cheater![]()
J'èspere que tu a raisonLe pack sortira pour ps3 le29 fevrier sauf pour ceux ki ont le season pass avec on aura les map le 29 janvier et aussi je cherche une team
il sera payant ce pack revolution je suppose ?
Bein comme tous les dlc de Call of...oui sauf si tu a le season passil sera payant ce pack revolution je suppose ?
Le 29 Février ?Le pack sortira pour ps3 le29 fevrier sauf pour ceux ki ont le season pass avec on aura les map le 29 janvier et aussi je cherche une team
Jour * ton t me stressMec tu ne comprends pas ses pas raport au seasson passe qui l'on le meme jourt et la meme date ^^
Oui en janvier pour ceux ki ont le season passLe 29 Février ?Faudra attendre 2016
Sur PS3 Je pense que nous l'aurons en janvier, il y a une semaine sur le message du jour quand on va en multi, il etait dit que le 1er DLC serait disponible au mois de janvier .
Oui en janvier pour ceux ki ont le season pass
Nn ceux ki l on pas l on en fevrierben le gens qui n'ont pas le seasson passe le reçoive en même temps que ceux qui l'ont, ce n'est plus comme sur mw3
Nn ceux ki l on pas l on en fevrier
j'ai hâte !COD24/7 a dit sur Facebook qu'il y aurait peut-être un trailer Lundi, pour Revolution je suppose x)