Black ops 2 Pack "Révolution" détail + date de sortie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coomme toujours sur ps3 on attend 1mois, et perso j'aimerai enfin qu'il pense à ceux qui n'aiment pas trop le multi et qui preferent le zombie et donc de faire une extension en plus avec juste la map zombie 3e ou je ne sais pas
je me vois mal acheter tous packs alors que les maps multi ne m'attire pas plus que ça

coomme toujours sur ps3 on attend 1mois, et perso j'aimerai enfin qu'il pense à ceux qui n'aiment pas trop le multi et qui preferent le zombie et donc de faire une extension en plus avec juste la map zombie 3e ou je ne sais pas
je me vois mal acheter tous packs alors que les maps multi ne m'attire pas plus que ça
t'as cas déposé une mallette de billets verts , ils te donneront ce que tu veux , c'est ce que fait microsoft pour attirer plus de gens sur la xbox ;)

je mabaisserai pas a ça xd, et le fait que les maps sortent plus tard ne me gene pas plus que ça

et on va dire que largent des types qui jouent en ligne sur xbox sert a quelques choses au moins

Je suis également joueur Ps3. Nous n'avons pas le pack en retard mais c'est bel et bien les joueurs de Xbox qui l'ont en avance. En effet Activision et Treyarch ont un contrat avec Microsoft ce qui leur permet d'avoir l'exclusivité. Donc mes chères collègues rien ne sert de s'énerver ou de s’entêter à dire que les Season Pass l'auront en avance,ect... Les joueurs Xbox auront toujours l'exclu' et le Season Pass ne sert qu'à avoir les packs de cartes gratuitement et 1semaine en avance par rapport à sa communauté (je ne suis pas sûr pour la semain d'avance)

Bonne journée à tous.

non la sortie du pack revolution sur ps3 et le 28 fevrier deja psk cette année ya pas de 29 et donc notre pack sort le 28 sur ps3 et sur la xbox il est sortie le 29 janvier car xbox a payer un truc pour lavoir en premier et ps3 non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour