Black ops 2 Pack "Révolution" détail + date de sortie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils cassent les corones a toujours sortir en premier sur la Xbox

il faut dire que au Etats-unis il ya beaucoups d'xbox je croit que c'est pour sa que on doit attendre 1 mois !

Les maps sortent le 1er janvier ?

Moi jdit on devrait tous avoir en même temps car pour le secret les joueurs xbox pourront le faire avant

il faut dire que au Etats-unis il ya beaucoups d'xbox je croit que c'est pour sa que on doit attendre 1 mois !
Non ça na aucun rapport c'est juste que Activision a signé un partenariat avec microsoft

Fait se que tu veux me croix pas tu veras
Heu, sur CoD ça a toujours été comme ça :
Xbox FIRST
PS3 un mois plus tard.
Regarde la, Skyrozz dit que c'est pas vrai ton info.

++

Alors, nous sur le Xbox LIVE on PAYE le multi donc c'est un peut normal qu'on ai les DLC avant. De plus; sur Battlefield 3 les DLC sont en avance d'un mois sur PS3; donc Noraj'

De plus; quelqu'un à remarqué que les zombies on les yeux BLANCS ? Quelqu'un d'autre prendrais le contrôle des zombies à la fin du second secret ?

Alors, nous sur le Xbox LIVE on PAYE le multi donc c'est un peut normal qu'on ai les DLC avant. De plus; sur Battlefield 3 les DLC sont en avance d'un mois sur PS3; donc Noraj'

De plus; quelqu'un à remarqué que les zombies on les yeux BLANCS ? Quelqu'un d'autre prendrais le contrôle des zombies à la fin du second secret ?
Sa n'a rien avoir c'est juste que activision et microsoft on un partenariat et ce partenariat s’arrête au prochain cod donc l'année prochaine nous seront tous égaux !:finger:;)

Heu, sur CoD ça a toujours été comme ça :
Xbox FIRST
PS3 un mois plus tard.
Regarde la, Skyrozz dit que c'est pas vrai ton info.

++
Heuu ou il dit que ce n'est pas vrai? :mmh:

Pendant la vidéo a un moment il dit que ce n'est pas vrai et que la Xbox sera en avance...
Ok mais bon, c'est juste chiant si tu es un gameur Battlefield 3 sur Xbox x)

Et pour mon Hypothese ?
Les Zombies on les yeux BLANCS donc quelqu'un prendrais le contrôle des Zombies à la fin du Second secret ! x)

Pendant la vidéo a un moment il dit que ce n'est pas vrai et que la Xbox sera en avance...
Ok mais bon, c'est juste chiant si tu es un gameur Battlefield 3 sur Xbox x)

Et pour mon Hypothese ?
Les Zombies on les yeux BLANCS donc quelqu'un prendrais le contrôle des Zombies à la fin du Second secret ! x)
De 1 il dit que ce n'est pas sur et 2 les zombie on les yeux blanc seulement sur sur la photo je pense pas que quelqu'un d'autre va prendre le contrôle des zombie
enfin peut-être que oui en faisant le secret de maxis c'est peut-etre lui qui prendra le contrôle ou sinon c'est juste pour décoré l'affiche

Noraj' PS3; y'aura des youtubeurs qui feront des vidéos :troll:

La nouvelle arme :bave:

Non meme avec le season pass il y a un mois de retard sur ps3 car sur Xbox ils ont deja nuketown zombie depuis debut décembre et nous sur ps3 en janvier :(
okk mais si c'est un mois en retard sa veut dire fevrier mais moi j ai le season pass et c'est marque quand j'achete que sa seras en janvier que je l aurai ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour