Okay bonne chancemerci mec je commence des la semaine prochaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okay bonne chancemerci mec je commence des la semaine prochaine
merciOkay bonne chance![]()
Pour les abdos le résultat est rapide, fais en beaucoup tous les soirs, par contre pour les pec's c'est vachement lent...Je crois que je vais m'y mettre à la muscule car marre d'avoir peu de muscles x).
Tu crois que c'est faisable à 17 ans ?
Edit : Je vais essayer mardi quand je rentrerais de stage, il est temps pour moi de me muscler, mais ça prendrais au moins 1 à 2 mois pour voir les résultats non ?
Si je passe au niveau 2, me faudrait quand même au moins 3 mois soit une bonne partie des vacances x).
Mais aussi, si on a pas de banc chez soi (j'en ai un dehors mais pas envie de me salire mdr) on peut utiliser quoi comme truc ?
Merci de me répondre.
Question 1 :Je crois que je vais m'y mettre à la muscule car marre d'avoir peu de muscles x).
Tu crois que c'est faisable à 17 ans ?
Edit : Je vais essayer mardi quand je rentrerais de stage, il est temps pour moi de me muscler, mais ça prendrais au moins 1 à 2 mois pour voir les résultats non ?
Si je passe au niveau 2, me faudrait quand même au moins 3 mois soit une bonne partie des vacances x).
Mais aussi, si on a pas de banc chez soi (j'en ai un dehors mais pas envie de me salire mdr) on peut utiliser quoi comme truc ?
Merci de me répondre.
Question 1 :
Ouai a partir de 2 mois de travail serieux et regulier on verras les premiers resultats
Question 2 :
Ouai, mais tkt t'y ferra meme pas attention ca va passer vite
Question 3 :
Pour ca, met tes genous (ou pieds) sur ton lit
Fait du maximum que tu peux, les abdos normalement t'auras pas de mal, mais les pompes t'auras du mal surtout sur le banc :\Ok je te remercie !!
Mardi je commences les séances aiiiiight.
Si on arrive pas à faire l'exercice complètement c'est pas grave ?
Edit : Ce que je veux dire c'est que par exemple l'exercice 1 avec les pompes, si j'arrives pas à faire l'exercice complet, si j'en peut plus vers presque la fin (par exemple), c'est pas grave si ?
Bah en plus de la sceance d'abdos/pecs tu fait aussi du cardio (courrir sur un tapis ou de la cordes a sauter)D'accord je te remercie.
J'ai hâte d'être mardi pour commencer la muscul, faut que j'arrive à me motiver pour avoir de bons résultats et être un peu baracké avant la rentrée en Septembre ♥♥
Edit : Aussi dans ton topic, tu dis pour le week-end les séances d'exercice mais tu dis aussi "30 min de Cardio", qu'est-ce que tu veux dire par la 30 min de cardio ?![]()
Bah cours dehors mdr
sinon tu a bien un véloAu pire j'fait ça ouais.
Merci du conseil.
Et je dis bonne chance à tous ceux qui commencent à le pratiquer.
Le meilleur pour le cardio c'est de faire a la maison, car on transpire largement plussinon tu a bien un vélodonc pédale sa fait du cardio
Merci du partagePerso je préfère travailler avec des altères, t'aurais pas le même genre de vidéo pour se muscler avec altères ?