Big Tuto Musculation By Wissem93 ♥

Je crois que je vais m'y mettre à la muscule car marre d'avoir peu de muscles x).

Tu crois que c'est faisable à 17 ans ? :p

Edit : Je vais essayer mardi quand je rentrerais de stage, il est temps pour moi de me muscler, mais ça prendrais au moins 1 à 2 mois pour voir les résultats non ?

Si je passe au niveau 2, me faudrait quand même au moins 3 mois soit une bonne partie des vacances x).

Mais aussi, si on a pas de banc chez soi (j'en ai un dehors mais pas envie de me salire mdr) on peut utiliser quoi comme truc ?

Merci de me répondre ;).

Merci Wissem pour ce tuto!

Je crois que je vais m'y mettre à la muscule car marre d'avoir peu de muscles x).

Edit : Je vais essayer mardi quand je rentrerais de stage, il est temps pour moi de me muscler, mais ça prendrais au moins 1 à 2 mois pour voir les résultats non ?

Si je passe au niveau 2, me faudrait quand même au moins 3 mois soit une bonne partie des vacances x).

Mais aussi, si on a pas de banc chez soi (j'en ai un dehors mais pas envie de me salire mdr) on peut utiliser quoi comme truc ?

Merci de me répondre ;).
Pour les abdos le résultat est rapide, fais en beaucoup tous les soirs, par contre pour les pec's c'est vachement lent... --'

Dernière édition par un modérateur:
Le niveau 1 est facile pour moi au bout de 1 semaine mais le niveau 2 :O , j'y arrive pas facilement , je dirais , 1 mois level 1 , 2 mois level 2 et 3 mois level 3 , non ? :D

Merci de me répondre ;).
Question 1 :

Ouai a partir de 2 mois de travail serieux et regulier on verras les premiers resultats

Question 2 :

Ouai, mais tkt t'y ferra meme pas attention ca va passer vite ;)

Question 3 :
Pour ca, met tes genous (ou pieds) sur ton lit

Question 1 :

Ouai a partir de 2 mois de travail serieux et regulier on verras les premiers resultats

Question 2 :

Ouai, mais tkt t'y ferra meme pas attention ca va passer vite ;)

Question 3 :
Pour ca, met tes genous (ou pieds) sur ton lit

Ok je te remercie !!

Mardi je commences les séances aiiiiight :D.

Si on arrive pas à faire l'exercice complètement c'est pas grave ?

Edit : Ce que je veux dire c'est que par exemple l'exercice 1 avec les pompes, si j'arrives pas à faire l'exercice complet, si j'en peut plus vers presque la fin (par exemple), c'est pas grave si ?

Ok je te remercie !!

Mardi je commences les séances aiiiiight :D.

Si on arrive pas à faire l'exercice complètement c'est pas grave ?

Edit : Ce que je veux dire c'est que par exemple l'exercice 1 avec les pompes, si j'arrives pas à faire l'exercice complet, si j'en peut plus vers presque la fin (par exemple), c'est pas grave si ?
Fait du maximum que tu peux, les abdos normalement t'auras pas de mal, mais les pompes t'auras du mal surtout sur le banc :\

D'accord je te remercie :).

J'ai hâte d'être mardi pour commencer la muscul, faut que j'arrive à me motiver pour avoir de bons résultats et être un peu baracké avant la rentrée en Septembre ♥♥

Edit : Aussi dans ton topic, tu dis pour le week-end les séances d'exercice mais tu dis aussi "30 min de Cardio", qu'est-ce que tu veux dire par la 30 min de cardio ? :o

D'accord je te remercie :).

J'ai hâte d'être mardi pour commencer la muscul, faut que j'arrive à me motiver pour avoir de bons résultats et être un peu baracké avant la rentrée en Septembre ♥♥

Edit : Aussi dans ton topic, tu dis pour le week-end les séances d'exercice mais tu dis aussi "30 min de Cardio", qu'est-ce que tu veux dire par la 30 min de cardio ? :o
Bah en plus de la sceance d'abdos/pecs tu fait aussi du cardio (courrir sur un tapis ou de la cordes a sauter)

Ok par contre j'ai pas de tapis ni de corde à sauter :mdr:.

Bah cours dehors mdr

Moi je fais du free fight depuis 3 ans et de la muscu depuis 2ans et voilà :) Perso j'ai pas a me plaindre :3

Merci du partage :) Perso je préfère travailler avec des altères, t'aurais pas le même genre de vidéo pour se muscler avec altères ?

Merci du partage :) Perso je préfère travailler avec des altères, t'aurais pas le même genre de vidéo pour se muscler avec altères ?

C'est mieux les altères ;)
(Tout ce qui est en salle de muscu est beaucoup mieux que ça.. :) )

Retour