Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que le compte , de toute facon je savais que j'allais me faire bannil ban juste le compte ou la ps3 pendant 6 jours?
Vous croyez vraiment que tout le monde va etre bann mdr vous croyez vraiment que il vont pouvoir detecter tout ceux quui hack?moi je ne crois pas ta etait bann parce que ta pas eu de chance ou que quelqun ta signaler mais tout le monde ne va pas etre banni n importe quoi ...moi je me demande pourquoi il y a des genq qui paie pour un prestige 11 alors que il on 1 chance sur 2 ou 3 de se faire bann...Salut a tous voila se matin en me connectant sur mon compte belle surprise, un super message de bannissement donc commencer a serrer les dents et les fesses les vagues de bannissement arrive.
![]()
Merci Fabien pour l'avoir devoiler comme sa tout le monde la fait et tout le monde serra bann, merci infiniment. Cordialement xTReMe_AnGeLs staff Boost 4Ever
Vous n'avez rien compris il ne rage pas sur le fait que Fabien aie fait le hack a des gens il l'a mauvaise car s'était censé être un glitch secret que seule une poigné aurait fait ( donc aucun risque de ban ) alors que maintenant que Fabien l'a rendu publique des "milliers" de gens l'ont fait ce qui ne plait pas à Trey arch qui ban vous avez compris maintenant ?Entièrement d'accord avec toi !
J'en ai marre des gens qui insulte Fabien car ils ont été bann en faisant ce glitch alors que c'est eux le responsable ><.
il et mieu ds bo1J'ai hate di passer![]()