Bann des duplications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi perso bo 2 je l'aime pas trop et au pire tempis sa sera pas une grande perte :)

Moi qui a hésiter a me le faire mais heureusement que je ne l'ai pas fais :troll:

Bon c'est logique non ? , tu fais un glitch prestige et tu pense ne pas etre bann , non mais serieux vous etes mal la ...

enfin des bannissement :) il y a surement reset level 1 :)

Je suis sur XBOX, presque personne ne l'a fait donc j'espère ne pas être banni car j'étais prestige 6 et plein de trucs débloqués...

avant t'étais prestige master ou un autre prestige

Perso j'ai envie qu'il y es des ban, car voir des mec prestige master a casi toutes les parties a cause de ca quand autre qui monte il se font insulté de hacker x)

Perso j'ai envie qu'il y es des ban, car voir des mec prestige master a casi toutes les parties a cause de ca quand autre qui monte il se font insulté de hacker x)
non si il on plus de 20000 a 30000 kill c'est qu'il on monter l'heur prestige eu même mai un ga qui est master et qui a même pas 10 000 kill je le signal :troll:

non si il on plus de 20000 a 30000 kill c'est qu'il on monter l'heur prestige eu même mai un ga qui est master et qui a même pas 10 000 kill je le signal :troll:

heu non, tu m'explique pourquoi dans une partie 5 mec p11 avaient tous 27000kills et des brouettes ? et les mêmes armes en or ?

Haha , Sur xbox il Bann pas il reset ^^

heu non, tu m'explique pourquoi dans une partie 5 mec p11 avaient tous 27000kills et des brouettes ? et les mêmes armes en or ?
ya seux qui on dupliquer leur propre prestige monter heux même mai quand on va voir le journal de batail bin aujourd-huit j'ai signaler un qui était masteur et qui aver jouer 5 jour...

je sui surment pas le seul qui et contre la duplique il doit y en avoir plin qui signal

ya seux qui on dupliquer leur propre prestige monter heux même mai quand on va voir le journal de batail bin aujourd-huit j'ai signaler un qui était masteur et qui aver jouer 5 jour...

je sui surment pas le seul qui et contre la duplique il doit y en avoir plin qui signal
Sympas , j'ai 5j de jeu et j'ai monter mon prestige master seul . Tu me crois pas add WG_jerem_Mw3 . je suis dans le top 10 000 avec 5j de jeu ;)
.

Si on fais des prestiges en dessous du master il y a moins de risques ?
oui biensur

moi jen et un a P9lvl55

Sa dégoûte les gens qui signalent vous avez le seum parce'que vous n’êtes pas P10 ? je suis le seul a avoir échapper au ban ?

Vous n'avez rien compris il ne rage pas sur le fait que Fabien aie fait le hack a des gens il l'a mauvaise car s'était censé être un glitch secret que seule une poigné aurait fait ( donc aucun risque de ban ) alors que maintenant que Fabien l'a rendu publique des "milliers" de gens l'ont fait ce qui ne plait pas à Trey arch qui ban vous avez compris maintenant ?
Je t'en remercie Warrior tu a comprit :)

<body><p>Chaud de signaler pour 5j de jeu en sachant que si tu c'est jouer tu fait un prestige en moins de 10h de jeu..Désoler pour les trucs bizarre au début du post mais je suis via mobile et j'ai beau éditer sa part pas...

Sympas , j'ai 5j de jeu et j'ai monter mon prestige master seul . Tu me crois pas add WG_jerem_Mw3 . je suis dans le top 10 000 avec 5j de jeu ;)
.
petaitre que j'ai mal compris, petaitre que a chac passage de prestige le temps retourne a 0 je ne c'est pas mai en tout qu'à chac compt a un ID et si le ID est dupliquer osi bin tout les compt dupliquer sont foutu, je dit ça mai je ne conner pas la BDD de treyarche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour