Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non si il on plus de 20000 a 30000 kill c'est qu'il on monter l'heur prestige eu même mai un ga qui est master et qui a même pas 10 000 kill je le signalPerso j'ai envie qu'il y es des ban, car voir des mec prestige master a casi toutes les parties a cause de ca quand autre qui monte il se font insulté de hacker x)
non si il on plus de 20000 a 30000 kill c'est qu'il on monter l'heur prestige eu même mai un ga qui est master et qui a même pas 10 000 kill je le signal![]()
ya seux qui on dupliquer leur propre prestige monter heux même mai quand on va voir le journal de batail bin aujourd-huit j'ai signaler un qui était masteur et qui aver jouer 5 jour...heu non, tu m'explique pourquoi dans une partie 5 mec p11 avaient tous 27000kills et des brouettes ? et les mêmes armes en or ?
Sympas , j'ai 5j de jeu et j'ai monter mon prestige master seul . Tu me crois pas add WG_jerem_Mw3 . je suis dans le top 10 000 avec 5j de jeuya seux qui on dupliquer leur propre prestige monter heux même mai quand on va voir le journal de batail bin aujourd-huit j'ai signaler un qui était masteur et qui aver jouer 5 jour...
je sui surment pas le seul qui et contre la duplique il doit y en avoir plin qui signal
oui biensurSi on fais des prestiges en dessous du master il y a moins de risques ?
moi jen et un a P9lvl55ya seux qui on dupliquer leur propre prestige monter heux même mai quand on va voir le journal de batail bin aujourd-huit j'ai signaler un qui était masteur et qui aver jouer 5 jour...
je sui surment pas le seul qui et contre la duplique il doit y en avoir plin qui signal
Je t'en remercie Warrior tu a compritVous n'avez rien compris il ne rage pas sur le fait que Fabien aie fait le hack a des gens il l'a mauvaise car s'était censé être un glitch secret que seule une poigné aurait fait ( donc aucun risque de ban ) alors que maintenant que Fabien l'a rendu publique des "milliers" de gens l'ont fait ce qui ne plait pas à Trey arch qui ban vous avez compris maintenant ?
petaitre que j'ai mal compris, petaitre que a chac passage de prestige le temps retourne a 0 je ne c'est pas mai en tout qu'à chac compt a un ID et si le ID est dupliquer osi bin tout les compt dupliquer sont foutu, je dit ça mai je ne conner pas la BDD de treyarcheSympas , j'ai 5j de jeu et j'ai monter mon prestige master seul . Tu me crois pas add WG_jerem_Mw3 . je suis dans le top 10 000 avec 5j de jeu
.
c est moi chuck norrisJe suis Chuck Norris personne peut me bannir![]()