SwâG MâGiiK™
Membre
Oh Mais les gars si on sfait Ban on pourra jouer sur un autre compte à BO2 Ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les P12 doivent aitre banni ou les P11 ossi les otre prestige ne doivent pas aitre banni parce que on sais pas si il sont fait le dupliJ'avoue avoir été dans les premiers à faire la duplication, j'en étais fièr. (xMiNiGuNz m'avait fait une duplication quand c'etait Samedi soir ava nt la sortie de la video tutoriel par Fabien). J'avais geeké jusqu'à 5 heures du matin pour en faire un max, croyant que 1 jours après le glitch allait être ban.
Puis maintenant on en arrive a un point tel, que encore aujourd'hui le glitch n'est pas patché, et que dans chaque parties il y a au moins 3 personnes qui ont des duplications. J'en arrive à un point où même moi j'aimerai que tout ceux qui ont fait la duplication prestige master et p12 soient bannit.
c'est toi viens pas parler t'es un des noobis qui a fait la duplication paskil sait pas monter ses niveaux ! --"Tu veut quoi toi ? en quoi sa pourrit sa derange pas le multi ya pas de aimbot ou de walhack alors vien pas parler
c'est toi viens pas parler t'es un des noobis qui a fait la duplication paskil sait pas monter ses niveaux ! --"
Je l'ai bannis.chuck norris ne se fais pas bannir c est lui qui banni treyarch![]()
Enfoiré c'est moi Chuck Norris ! j'ai banni personne moi , je neaque treyarch il on peur de moi !Je l'ai bannis.
Je suis ton filsEnfoiré c'est moi Chuck Norris ! j'ai banni personne moi , je neaque treyarch il on peur de moi !
Oui et moi je suis ton pèreJe suis ton fils![]()
Toujours pas banni non plusPourtant je fais que jouer avec
![]()