Bann des duplications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh Mais les gars si on sfait Ban on pourra jouer sur un autre compte à BO2 Ou pas ?

heuresement que j'ai fais un new compte :3

J'ai échapper au banne ou il va y'avoir une autre vague ?
pf.gif

J'avoue avoir été dans les premiers à faire la duplication, j'en étais fièr. (xMiNiGuNz m'avait fait une duplication quand c'etait Samedi soir ava nt la sortie de la video tutoriel par Fabien). J'avais geeké jusqu'à 5 heures du matin pour en faire un max, croyant que 1 jours après le glitch allait être ban.
Puis maintenant on en arrive a un point tel, que encore aujourd'hui le glitch n'est pas patché, et que dans chaque parties il y a au moins 3 personnes qui ont des duplications. J'en arrive à un point où même moi j'aimerai que tout ceux qui ont fait la duplication prestige master et p12 soient bannit.
les P12 doivent aitre banni ou les P11 ossi les otre prestige ne doivent pas aitre banni parce que on sais pas si il sont fait le dupli

Tu veut quoi toi ? en quoi sa pourrit sa derange pas le multi ya pas de aimbot ou de walhack alors vien pas parler
c'est toi viens pas parler t'es un des noobis qui a fait la duplication paskil sait pas monter ses niveaux ! --"

Je suis prestige 9 sans duplication et je vois des p11 voir des p12 et même des p15 et sa m'énerve parce que c'chiant de voir des gens qui sont plus haut que toi et qui ont pas galéré

c'est toi viens pas parler t'es un des noobis qui a fait la duplication paskil sait pas monter ses niveaux ! --"

Pour info si certains font la duplication c'est pas car il ne savez pas monté leur niveau mais juste pour frimé ou autre cela ne veut pas dire que se sont des noobi.

Pour info y a déjà la moitie des gens qui sont banni sa fait plus de 20 partie que je fait aucun P11 donc arrêté de vous plaindre puis un P11 a le même niveau que vous c'est les même armes c'est un HUMAIN qui joue le truc qui vous dérange c'est de voir P11 c'est tout.

J'imagine le mec qui a vraiment galéré a monter Prestige Maître et qui se fait ban :troll:

Faites gaffe les gars,ils nous écoutent!

Les mec vous changez l'anné de votre PS3 et vous etes debanni :D

Le message date du 20 decembre,cela fait dja quelques jours et je ne suis pas ban pourtant je geek...

Toujours pas banni non plus :) Pourtant je fais que jouer avec :)

Bah oui, je pense que le tiers de la communautée l'a fait, ne serait-ce que pour les comptes de team etc... Maintenant, je ne fais plus aucune partie sans voir de prestige Master, c'est obligatoire d'en trouver un, voir deux, voir une team entière, comme ça m'arrive souvent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour