Lawid SEC
Ancien staff
Vas-y tu viens de mettre l'avatar t'es pas drôle ! va faire du nutella toi !c est moi chuck norris
Moi je mets un coup de boule à treyarch je suis un fou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y tu viens de mettre l'avatar t'es pas drôle ! va faire du nutella toi !c est moi chuck norris
Moi je mets un coup de boule à treyarch je suis un fou![]()
C est bon le nutella , ce soir crêpe au nutella chez moi !Vas-y tu viens de mettre l'avatar t'es pas drôle ! va faire du nutella toi !
pour les p11 je suis d'accord mais moi se jeu me soul telement que j'ai pas la force de monter mes prestige d'autant plus que je joue pratiquement en zombie ^^Perso j'ai envie qu'il y es des ban, car voir des mec prestige master a casi toutes les parties a cause de ca quand autre qui monte il se font insulté de hacker x)
Tu a EXACTEMENT raison !Ah vrai dire je suis P11 toujours pas Ban, et sa me soule, Pourquoi ben car y'a plus rien qui monte et a par frimé y'a pas d'objectif a faire donc c'est ennuyant et soulant
chuck norris ne se fais pas bannir c est lui qui banni treyarchTu ma appelé?
ta pas encor croisser de gen qui te signal ou des modoJai 3 prest 12 ,4 prest 11 et 3 prest 9 et aucun et ban
Ba oui je joue pas avec pour linstantta pas encor croisser de gen qui te signal ou des modo
Tu veut quoi toi ? en quoi sa pourrit sa derange pas le multi ya pas de aimbot ou de walhack alors vien pas parlerEt ba bien fait si vous êtes bannis c'est votre faute vous pourrissez la communauté en trichant !![]()
Sur la xbox y'a rien![]()
Graçe à vous les gens qui ont eu le mérite de monter leurs niveaux sans hack sont traités de hackeurs :noel:, et le prestige master qui était censé être long à avoir comme tous les prestiges maximums des autres COD n'a plus aucun int^ret à être atteint, t'en croises des dizaines par minuteTu veut quoi toi ? en quoi sa pourrit sa derange pas le multi ya pas de aimbot ou de walhack alors vien pas parler