Bann des duplications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai envie qu'il y es des ban, car voir des mec prestige master a casi toutes les parties a cause de ca quand autre qui monte il se font insulté de hacker x)
pour les p11 je suis d'accord mais moi se jeu me soul telement que j'ai pas la force de monter mes prestige d'autant plus que je joue pratiquement en zombie ^^

meme si il ban il patch pas le bug moi je vois bien bo 2 avec des menus et tout :p

Ah vrai dire je suis P11 toujours pas Ban, et sa me soule, Pourquoi ben car y'a plus rien qui monte et a par frimé y'a pas d'objectif a faire donc c'est ennuyant et soulant

Ah vrai dire je suis P11 toujours pas Ban, et sa me soule, Pourquoi ben car y'a plus rien qui monte et a par frimé y'a pas d'objectif a faire donc c'est ennuyant et soulant
Tu a EXACTEMENT raison ! ;) je suis dans le même cas que toi. :love:

Moi je suis content de cette vague de ban sa pourrissait le jeu

Vague de ban? Ah bon il y a eu des ban? Pas moi en tout cas...

Jai 3 prest 12 ,4 prest 11 et 3 prest 9 et aucun et ban

Sur la xbox y'a rien :troll:

Et ba bien fait si vous êtes bannis c'est votre faute vous pourrissez la communauté en trichant ! :ok:

J'ai eu exactement pareil mais moi c'est 12 jours x)

Moi je suis toujours pas Ban :ok:
Et j'en suis fière :coeur:

Tu veut quoi toi ? en quoi sa pourrit sa derange pas le multi ya pas de aimbot ou de walhack alors vien pas parler
Graçe à vous les gens qui ont eu le mérite de monter leurs niveaux sans hack sont traités de hackeurs :noel:, et le prestige master qui était censé être long à avoir comme tous les prestiges maximums des autres COD n'a plus aucun int^ret à être atteint, t'en croises des dizaines par minute :)

J'avoue avoir été dans les premiers à faire la duplication, j'en étais fièr. (xMiNiGuNz m'avait fait une duplication quand c'etait Samedi soir avant la sortie de la video tutoriel par Fabien). J'avais geeké jusqu'à 5 heures du matin pour en faire un max, croyant que 1 jours après le glitch allait être ban.
Puis maintenant on en arrive a un point tel, que encore aujourd'hui le glitch n'est pas patché, et que dans chaque parties il y a au moins 3 personnes qui ont des duplications. J'en arrive à un point où même moi j'aimerai que tout ceux qui ont fait la duplication prestige master et p12 soient bannit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour