Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas lu mon premier post lol, moi j'ai booster avec le glitch et je suis toujours pas bannisDonc tu boosté! Alors voilà dis pas que tu as été bannis pour le glitch des jetons...
Autant pour moi, j'ai rien compris x)Tu n'as pas lu mon premier post lol, moi j'ai booster avec le glitch et je suis toujours pas bannis![]()
J'ai envie de dire tant mieux ! Sérieusement à quoi ça sert d'acheter un jeu pour le finir en 1 mois et tout ça en trichant ?
Je pense qu'ils ne toucheront pas aux membres élite premium car activision sont dans l'incapacité de changer la liaison elite premium/gamertag sur un autre gamertag or cela irai à l'encontre des droits du consommateur au yeux de la justice!Pour l instant je touche du bois jai pas ete ban ^^
Ce que tu dis tiens debout, moi Jsuis élite premium fondateur, Jsuis à -150 jetons jamais booster p10 Level 80 et pas banni j'ai fais le glitch la semaine ou il a apparu sur rgfr ...Je pense qu'ils ne toucheront pas aux membres élite premium car activision sont dans l'incapacité de changer la liaison elite premium/gamertag sur un autre gamertag or cela irai à l'encontre des droits du consommateur au yeux de la justice!
C'est un peu comme si je ne pouvais branché ma Xbox qu'à une seul télévision ...
Petit exemple :
J'ai un compte elite premium lié à un compte xboxlive xxx! Je fais le glitch je me fais reset! Je veux me recréer un nouveau gamertag pour espérer avoir un ratio normal! Malheureusement je ne peux pas récupérer mon compte élite premium sur ce nouveau gamertag alors que j'ai payer ce élite et que je suis par conséquent libre de l'utiliser comme je le souhaite dans la limite des conditions dutilisation du produit ....or rien ne stipule ds
Les conditions qu'un compte lié est lié à vie ...vu qu'ils ne peuvent pas le lié sur un autre gamertag je ne peu utiliser mon produit comme je le souhaite ...et seront alors dans l'obligation de me remboursé!
Vous imaginez le bordel pour eux? ^^
Par conséquent tant quaucune solution n'aura été trouvé pour changer la liaison élite premium / gamertag il n'y aura aucun bannissement ne sera effectué pour les élite premium!!
Merci de dire en toute transparence si vous êtes premium élite et que vous avez etez reset !
Laisser votre gamertag élite premium reset afin que je puisse vérifier vos dires!
À plus
De 1, ils ont enlevé les 10000 morts et 1000 défaites,Je pense qu'ils ne toucheront pas aux membres élite premium car activision sont dans l'incapacité de changer la liaison elite premium/gamertag sur un autre gamertag or cela irai à l'encontre des droits du consommateur au yeux de la justice!
C'est un peu comme si je ne pouvais branché ma Xbox qu'à une seul télévision ...
Petit exemple :
J'ai un compte elite premium lié à un compte xboxlive xxx! Je fais le glitch je me fais reset! Je veux me recréer un nouveau gamertag pour espérer avoir un ratio normal! Malheureusement je ne peux pas récupérer mon compte élite premium sur ce nouveau gamertag alors que j'ai payer ce élite et que je suis par conséquent libre de l'utiliser comme je le souhaite dans la limite des conditions dutilisation du produit ....or rien ne stipule ds
Les conditions qu'un compte lié est lié à vie ...vu qu'ils ne peuvent pas le lié sur un autre gamertag je ne peu utiliser mon produit comme je le souhaite ...et seront alors dans l'obligation de me remboursé!
Vous imaginez le bordel pour eux? ^^
Par conséquent tant quaucune solution n'aura été trouvé pour changer la liaison élite premium / gamertag il n'y aura aucun bannissement ne sera effectué pour les élite premium!!
Merci de dire en toute transparence si vous êtes premium élite et que vous avez etez reset !
Laisser votre gamertag élite premium reset afin que je puisse vérifier vos dires!
À plus