Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mets le sujet en important. Perso toujours pas bannis =D
Non pas moi et chui prestige 10 depuis 1 mois sans tricher,tu voi tu va tout perdre et tu te mordra les doigtc'est des conneries sinon ils vont devoir bannir des millions de joueurs !! Tout le monde l'a fait le glitch des tokens !!! ^^
Je tiens d'abord à dire que mon avis est personnel, si vous avez le même faites en par... ^^le problème c'est l'abus, faut pas tomber dans l'excès.....Y a des trucs hallucinant, regardez le classement mondial sur PS3, le 3ème et le 5ème ont un ratio de 22 et de 23 en étant prèstige 10, comment tu peux avoir un tel ratio au bout de centaines et de centaines de parties, à chaque qu'ils meurent 2 ou 3 fois dans une partie, ils doivent en avoir 40 ou 60 et le pire c'est qu'ils ont une série de victime de 787 kills d'affilés ......ça c'est de l'abus qui méritent un ban
Pas de ban pour le glitch des jetons si ils sont bannis, ils ont boostés c'est tout...Non pas moi et chui prestige 10 depuis 1 mois sans tricher,tu voi tu va tout perdre et tu te mordra les doigt
Faux ! Un ami a fait le glitchs des jetons et n'a jamais booster une seule fois ! Il n'as même pas de deuxième manette et une ratio pitoyable (0.79) perso je vois mes potes heures par heures m'envoyez des messages en me disant Ban 48h etc... j'étais même en train de faire le glitch pour sortir de la map sur outpost puis tout d'un coup la partie s'arrête et je le vois dans le menu principal, une minute plus tard il me dit qu'il a été bannis ...
Donc tu boosté! Alors voilà dis pas que tu as été bannis pour le glitch des jetons...Je pense que tu auras encore plus les boules si tu seras bannis xD perso j'en est rien à faire, j'suis bannis je reboost a fond c'est tout x)