[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De 1, ils ont enlevé les 10000 morts et 1000 défaites,
De 2, on a pas respecté la charte (qui dit pas de gltich, hack ..) donc ils en ont parfaitement le droit,
De 3 je suis élite premium, et j'ai été ban, donc ça ne veut rien dire.

Comment ça ils ont enlevé les 10000morts et 1000 défaites ?

Ne confond pas la charte dutilisation du jeux et la charte d'utilisation d'élite ... Ce sont 2 chartes différentes pour 2 produits lié certe mais 2 produits differents... Par conséquent ne pas respecter les conditions d'utilisation du jeux est une chose et ne pas respecter celle du site élite en est une autre! Or activision ne sont pas en mesure d'honorer les droits fondamental du consommateur en ce qui concerne le site élite et la possibilité de transférer son achat sur un autre gamertag!

Dernier point...dans le message de moi que tu as cité , je demandais au membre Élite premium bannis de laisser un com avec leur gamertag. J'ai donc vérifier sur élite ton psn : SeeaZz_-
Bizarrement ton compte elite n'existe pas ...ton commentaire n'a donc aucune valeur car invérifiable !!!!

Que ne me dise pas qu'on ne peut pas voir le compte elite des autres joueurs et en particulier de ceux qui ne sont pas sur notre liste d'ami car j'ai pu consulter celui du patron de megaupload qui été 1er (puis 2ème) mondiale en mêlée générale ...le plus marrant dans tout cas c'est que le patron de megaupload (Tim dotcom alias MEGARACER sur MW3) a joué sa dernière partie quelques heures avant son arrestation loool

Si je ne trouve pas ton compte elite sur élite c'est que tu ne t'ai même pas inscris sur élite et que par conséquent tu ne peux être premium et que tu mens!!!
Dans le cas ou tu utilise un autre gamertag envoi en PV ;)

Comment ça ils ont enlevé les 10000morts et 1000 défaites ?

Ne confond pas la charte dutilisation du jeux et la charte d'utilisation d'élite ... Ce sont 2 chartes différentes pour 2 produits lié certe mais 2 produits differents... Par conséquent ne pas respecter les conditions d'utilisation du jeux est une chose et ne pas respecter celle du site élite en est une autre! Or activision ne sont pas en mesure d'honorer les droits fondamental du consommateur en ce qui concerne le site élite et la possibilité de transférer son achat sur un autre gamertag!

Dernier point...dans le message de moi que tu as cité , je demandais au membre Élite premium bannis de laisser un com avec leur gamertag. J'ai donc vérifier sur élite ton psn : SeeaZz_-
Bizarrement ton compte elite n'existe pas ...ton commentaire n'a donc aucune valeur car invérifiable !!!!

Que ne me dise pas qu'on ne peut pas voir le compte elite des autres joueurs et en particulier de ceux qui ne sont pas sur notre liste d'ami car j'ai pu consulter celui du patron de megaupload qui été 1er (puis 2ème) mondiale en mêlée générale ...le plus marrant dans tout cas c'est que le patron de megaupload (Tim dotcom alias MEGARACER sur MW3) a joué sa dernière partie quelques heures avant son arrestation loool

Si je ne trouve pas ton compte elite sur élite c'est que tu ne t'ai même pas inscris sur élite et que par conséquent tu ne peux être premium et que tu mens!!!
Dans le cas ou tu utilise un autre gamertag envoi en PV ;)

Tu veux un screen ?

Or dans le jeu je suis à peine à un jour, et 129 heures c'est pas un jour. Et je suis sur PS3

J'ai etait remi a zero et bann 48h . Il son fait une mise a jour et la mise a jour consiste a supp le bug des jeton et ce qui l on fait ne puisse plus utiliser des jeton donc il n y aura plus de bann alors --'

J'ai etait remi a zero et bann 48h . Il son fait une mise a jour et la mise a jour consiste a supp le bug des jeton et ce qui l on fait ne puisse plus utiliser des jeton donc il n y aura plus de bann alors --'

Oh les fils de ****, ils pouvaient pas la faire avant la MAJ, c'est vraiment dégueulasse !

Merci !

C'est étrange quand même ... Tu dois être l'un des seul qui n'a pas hériter des 10000morts et 1000 défaites (comme l'indique ton ratio...)

Après sans vouloir te contredire tout le temps lol rien ne prouve que tu n'ai pas passer tes prestige tout de suite ce qui expliquerai que tu n'ai qu'un prestige 1 niveau 70 pour plus de 5 jours de jeux...

M'enfin je maintiens que c'est bizarre que je ne puisse avoir accès à ton elite ...peut être que je n'ai pas accès au stat des joueurs élite psn en étant élite Xboxlive ?! je me renseigne.

Merci a toi pour les détails et ta bonne fois et j'espère que tu comprends ma réserve quant au dire des gens !!! ;)

Bien loin de me faire l'avocat du diable (de ceux ayant utilisé le glitch) j'essaye juste de comprendre la méthode de bannissement et d'éclaircir le comportement d'une entreprise qui s'est rempli les poches avec un jeux limite limite ...que j'aime beaucoup cependant!!!

Et de plus se ki savait genre 20 j de xp double et d'arme ba il les garde --' vla l injustice envers les autre Gamers --'

Merci !

C'est étrange quand même ... Tu dois être l'un des seul qui n'a pas hériter des 10000morts et 1000 défaites (comme l'indique ton ratio...)

Après sans vouloir te contredire tout le temps lol rien ne prouve que tu n'ai pas passer tes prestige tout de suite ce qui expliquerai que tu n'ai qu'un prestige 1 niveau 70 pour plus de 5 jours de jeux...

M'enfin je maintiens que c'est bizarre que je ne puisse avoir accès à ton elite ...peut être que je n'ai pas accès au stat des joueurs élite psn en étant élite Xboxlive ?! je me renseigne.

Merci a toi pour les détails et ta bonne fois et j'espère que tu comprends ma réserve quant au dire des gens !!! ;)

Bien loin de me faire l'avocat du diable (de ceux ayant utilisé le glitch) j'essaye juste de comprendre la méthode de bannissement et d'éclaircir le comportement d'une entreprise qui s'est rempli les poches avec un jeux limite limite ...que j'aime beaucoup cependant!!!
Enfaite si, j'ai hérié des 10 000 morts et 1 000 défaites, mais ils les ont enlevé après, après c'est bizarre pour le élite, moi aussi en étant sur PS3 je ne peux voir les gens sur Xbox, dommage, et c'est vraiment dégueulasse, il avait qua patchée le bug d-ès qu'il serait sortie, au lieu de ban :hum:

Et de plus se ki savait genre 20 j de xp double et d'arme ba il les garde --' vla l injustice envers les autre Gamers --'

Pas de MAJ chez moi!!! J'ai toujours le bug ! Tu es sur Xbox ou Psn?

Oui en effet , patché le bug aurait été bien surtout qu'il est accessible à un enfant de 6ans... Si il ne l'enlève pas c'est bien que ça n'a pas d'influence sur le gameplay! Avoir un P10, du double xp, une arme en or ou autre n'a jamais donné un ratio meilleur!!! ;)

Pas de MAJ chez moi!!! J'ai toujours le bug ! Tu es sur Xbox ou Psn?

Oui en effet , patché le bug aurait été bien surtout qu'il est accessible à un enfant de 6ans... Si il ne l'enlève pas c'est bien que ça n'a pas d'influence sur le gameplay! Avoir un P10, du double xp, une arme en or ou autre n'a jamais donné un ratio meilleur!!! ;)

Perso j'aurait pas été ban, je serait déjà P10 -_-

Moi je suis toujours pas ban

Il y a des reponses trés claire sur ce sujet

Activision on enlevé les 10 000morts et 1000 Defaites. Car faire un RESET + endommagé le profil de l'un de leurs joueur et illégal... On paye un jeux au prix fort on joue, qu'on apprécie ou non c'est pas de leur faute, mais un jeu qui contient un bug qui par ailleur et entierement de leur faute que le jeu a c'est inconvénient, bah je suis désolé mais nous les joueurs on a pas a subir leur rage, car ils n'ont pas reussi a patcher le bug alors ils sont ban puis reban enconre et encore pour nous calmer. Mais moi perso j'ai pas rejoué depuis mon ban et reset, puisque en me punissant ainsi, cela ma complétement dégoûté des CoD's. On a payer un jeux pour s'amuser, on ne nuiser pas le multijoueur donc pour moi être obliger de tout faire a zero c'est mon choix et ils n'ont pas a décidé pour moi

PS: a cause de ce "bordel" je n'ai même plus l'envie de joué a un FPS perso tant qu'ils y a pas un lobby J'GO GTA 4

Merci a RGFR et aux membres de discuté de tout ça

Toujours pas ban à -866 jetons :(
J'en ai de la chance :ange:

sur la ps3 c est sur a 100% il n y aura surement pas de ban juste on ne peut plus utiliser le prestige shop

-300 jetons et pas encore Banni =D

Moi mes jetons sont revenus a 0 sans que je sois ban :coeur: :bave:

j'attend mon ban pour boost depuis longtemps alors :)

Au final je me suis pas fait ban + restat je me suis fait ban du Xbox LIVE

Au final je me suis pas fait ban + restat je me suis fait ban du Xbox LIVE

Oula?

Tes pas un troll toi? Loool ... Après tes jetons remis à zéro après tes stats reset et après ton ban complet du Xbox live ...soit ta vie de gamer c'est Dallas ou alerte à malibu...soit tes un gros mitos!!!

Oula?

Tes pas un troll toi? Loool ... Après tes jetons remis à zéro après tes stats reset et après ton ban complet du Xbox live ...soit ta vie de gamer c'est Dallas ou alerte à malibu...soit tes un gros mitos!!!

Je me suis pas fait ban de MW3 mais c'est mon Gt qui a été banni du Xbox LIVE

Moi pas ban ni rien du tout, je suis juste resté a -93 jetons, et des que j passe un prestige , je passe a -92 jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour