De 1, ils ont enlevé les 10000 morts et 1000 défaites,
De 2, on a pas respecté la charte (qui dit pas de gltich, hack ..) donc ils en ont parfaitement le droit,
De 3 je suis élite premium, et j'ai été ban, donc ça ne veut rien dire.
Comment ça ils ont enlevé les 10000morts et 1000 défaites ?
Ne confond pas la charte dutilisation du jeux et la charte d'utilisation d'élite ... Ce sont 2 chartes différentes pour 2 produits lié certe mais 2 produits differents... Par conséquent ne pas respecter les conditions d'utilisation du jeux est une chose et ne pas respecter celle du site élite en est une autre! Or activision ne sont pas en mesure d'honorer les droits fondamental du consommateur en ce qui concerne le site élite et la possibilité de transférer son achat sur un autre gamertag!
Dernier point...dans le message de moi que tu as cité , je demandais au membre Élite premium bannis de laisser un com avec leur gamertag. J'ai donc vérifier sur élite ton psn : SeeaZz_-
Bizarrement ton compte elite n'existe pas ...ton commentaire n'a donc aucune valeur car invérifiable !!!!
Que ne me dise pas qu'on ne peut pas voir le compte elite des autres joueurs et en particulier de ceux qui ne sont pas sur notre liste d'ami car j'ai pu consulter celui du patron de megaupload qui été 1er (puis 2ème) mondiale en mêlée générale ...le plus marrant dans tout cas c'est que le patron de megaupload (Tim dotcom alias MEGARACER sur MW3) a joué sa dernière partie quelques heures avant son arrestation loool
Si je ne trouve pas ton compte elite sur élite c'est que tu ne t'ai même pas inscris sur élite et que par conséquent tu ne peux être premium et que tu mens!!!
Dans le cas ou tu utilise un autre gamertag envoi en PV