Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le topic date . Normal ^^N'importe quoi
Ouai ses vrai mes quand ti pense ses n'importe quoiLe topic date . Normal ^^
Ouaip , mais des gens on été banOuai ses vrai mes quand ti pense ses n'importe quoi
Tu n'avais qu'à faire le glitch toi aussi au lieu de jalouser lol.En même temps c'est logique qu'ils ont remis vos stats a zéroIl fallait y penser avant, avant de faire ce glitch et ses aussi dégueulasse pour les joueurs qui l'ont pas fait car nous ont se casse le cul a exp et vous vous avez des double exp pendant 1 mois
![]()
T'es bête ou quoi ? Je les pas fait je dit juste que eux qui l'ont fait on un avantage sur ceux qui l'ont pas fait ! Va te coucher sérieux.Tu n'avais qu'à faire le glitch toi aussi au lieu de jalouser lol.
T'es bête ou quoi ? Je les pas fait je dit juste que eux qui l'ont fait on un avantage sur ceux qui l'ont pas fait ! Va te coucher sérieux.
Déjà, pk je serai jaloux ? Ils se sont fais bannir, j'ai pas envie d'avoir la même choseSi je suis bête toi tu ne sais pas lire
Car j'ai écris " Tu n'avais qu'à" ...
Donc lis, comprends et après répond
Et stop message parce que déjà que ça ne sert à rien, vaut mieux éviter toutes disputes (sur un site aussi bien que celui-ci :-))