[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tim9800

Banni
Inscription
4 Février 2012
Messages
486
Réactions
185
Points
413
RGCoins
0
Sa date du 8janvié ce topic.. Normal qu'on est plus ban
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
RGCoins
0
Il avait trop de monde, ils n'ont pas tout ban.
Mais ils ont patch le bug et les negatif peuvent plus rien faire avec les jeton (fin si mais faut contourner la maj)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
J'ai des potes qui se sont fait bannir ...
Moi je comprends pas (tant mieux pour moi bien évidemment ! :-D), j'ai fais le glitch pour avoir les jetons illimités comme nous tous ici (je pense lol) mais pourtant je n'ai pas été bannis, seulement je n'ai plus accès aux jetons de la Boutique de Prestige. J'ai passé récemment mon prestige (4) et mon jeton s'est utiliser pour être déduit de ce que "je leur dois". Je suis passé de - 40 jetons, à - 39.

Pourquoi je n'ai pas été bannis ?
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
En même temps c'est logique qu'ils ont remis vos stats a zéro --' Il fallait y penser avant, avant de faire ce glitch et ses aussi dégueulasse pour les joueurs qui l'ont pas fait car nous ont se casse le cul a exp et vous vous avez des double exp pendant 1 mois --'
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
En même temps c'est logique qu'ils ont remis vos stats a zéro --' Il fallait y penser avant, avant de faire ce glitch et ses aussi dégueulasse pour les joueurs qui l'ont pas fait car nous ont se casse le cul a exp et vous vous avez des double exp pendant 1 mois --'
Tu n'avais qu'à faire le glitch toi aussi au lieu de jalouser lol.
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
Tu n'avais qu'à faire le glitch toi aussi au lieu de jalouser lol.
T'es bête ou quoi ? Je les pas fait je dit juste que eux qui l'ont fait on un avantage sur ceux qui l'ont pas fait ! Va te coucher sérieux.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
T'es bête ou quoi ? Je les pas fait je dit juste que eux qui l'ont fait on un avantage sur ceux qui l'ont pas fait ! Va te coucher sérieux.

Si je suis bête toi tu ne sais pas lire :)
Car j'ai écris " Tu n'avais qu'à" ...

Donc lis, comprends et après répond :ok:
Et stop message parce que déjà que ça ne sert à rien, vaut mieux éviter toutes disputes (sur un site aussi bien que celui-ci :-))
 

tim9800

Banni
Inscription
4 Février 2012
Messages
486
Réactions
185
Points
413
RGCoins
0
C'est passé la vague des ban
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
Si je suis bête toi tu ne sais pas lire :)
Car j'ai écris " Tu n'avais qu'à" ...

Donc lis, comprends et après répond :ok:
Et stop message parce que déjà que ça ne sert à rien, vaut mieux éviter toutes disputes (sur un site aussi bien que celui-ci :-))
Déjà, pk je serai jaloux ? Ils se sont fais bannir, j'ai pas envie d'avoir la même chose --'
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Ok alors ne pose pas de message digne d'un gros talc :-))).
Ca suffit pour ma part, je ne répondrai plus à tes messages.
Bonne journée !
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Pour commencer dans les sources il ne parle pas du bug des jetons , Infinity Wards ne sait pas créer un bon jeu et quand il y a un Bug pour finir plus vite le jeu qu'ils ont rater ils nous Ban ! C'est n'importe quoid Infinity Wards ne pourra je pense pas Bannir tous le monde et qui dit tous le monde dit personne c'est ce que Infinity Wards dit . C'est comme les anciens Call Of ils devaient enlever les lobby conclusion ils y sont encore avec plus d'amélioration !
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
RGCoins
0
J'espère ils banniront pas :/
 
S

Sealiro

Ils banniront peut-être ceux à -1xxx jetons mais ceux à -40 jetons comme moi n'auront rien de plus si vous êtes élite vous avez encore moins de chance rappelez vous des bans ça coute énormément d'argent à Infinity Ward :)
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
RGCoins
0
Mon compte secondaire avec -1111 jetons n'a jamais été bannis :rire:
 
S

Sealiro

3 chiffres pareil ça porte bohneur. Nan mais plus sérieusement je dirais que -150 est la limite ! :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Faut voir sachant qu'au premier bug des jetons même a -10 peut être moins des mec ont été ban .


Sinon je voulais savoir , je m'étais désinscris d'Elite pour le bug des jetons , je suis a -50 , si je refais un compte Elite y a toujours possibilité d'être ban ? des personnes sont sur Elite avec des jetons négatif ? et je me souviens plus si sur Elite on vois les jetons que l'on a ou pas .....

Thx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut