le gros de KFC
Membre
et les credit a shokeys !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je signale a un modoFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la date des vidéos que j'ai miset les credit a shokeys !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je signale a un modo
Merci, j'espere qu'ils ne bannissent pas pour ça !Salut tout le monde
Aujourd'hui je vous présente un mode de jeu disponible sur Playstation 3 (xbox plus bas) qui vas vous permettre de conduire des véhicules insolites en multijoueurs avec vos amis !
Pour commence vous devez possédez un compte social club et ajouter ce mode de jeu il se nomme "Unobtainable Vehicles"
Vous le trouveraient ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous aurez comme véhicules
-Le Boeing 747
-La space docker
-Le quad de trevor (solo)
-Hélicoptère (solo)
-Engin de chantier (solo)
-Voitures de Yankton north
-Camion weed
Pour XBOX 360 vous trouveraient plusieurs modes de jeux tout comme ps3 vous les trouveraient iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dont un pour conduire le Boeing 747 il se nomme "747 Sandbox"
Et un autre avec un OVNI au dessus de vous qui se nomme "They are coming"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous aurez comme véhicules
-Hélicoptère (solo)
-Calèche
-Space docker
-OVNI au dessus de vous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Enjoy !![]()
non dommageOn peut les mettre dans le garage?
non dommage![]()
Non pas de méthode trouvéOn peut les mettre dans le garage?
Comment sa le cargo?
J'ai mis le lien c'est SandBoxBah le gros la partie Unobtainable Vehicles comment on l'a met sur 360 ?
SandBox ?
Il n'est pas dispo sur xboxNon celui dans le desert