K0ZA--N0STRA_69_
Membre
jai rien compri c quoi c un common ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as un directement quand tu lances le jeu & certaines personnes l'ai modifie & sa modifie les parties !jai rien compri c quoi c un common ?
Mode avec L'ovniVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je n'ai aucune idée comment faire cela désoléSlt après la mis a jour 1.13 mes vélos et mes voiture n'on plus les memes performance pourrais tu m'aider a les retrouver SVP ?
Un lien stp?Je crois qu'il y'a un Unobtainables Vehicles sur PS3 et une capture avec Ovni.
Faut suivre ce mec , il avait fait y'a pas longtemps mais Rockstar l'a encore suppriméUn lien stp?![]()
C'est moi ou le lien est mort ?Merci à toi j'ai mis à jour mon topic![]()
Pratiquement tout ouais , voir même tout les modes de jeu de ce style sont direct patché...C'est moi ou le lien est mort ?
C'est nulPratiquement tout ouais , voir même tout les modes de jeu de ce style sont direct patché...
R* ...C'est nul
On délire plus avec ce genre de truc avec ovni météorite et tout ce qui s'en suis alors pourquoi ils font chier à patché tout sa ?!