Tu vas a coter du cockpit à gauche tu appuis sur triangle ton bonhomme va marcher contre et au bout d'un moment va se téléporter dedansComment on le prend le Boeing ? Sur PS3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas a coter du cockpit à gauche tu appuis sur triangle ton bonhomme va marcher contre et au bout d'un moment va se téléporter dedansComment on le prend le Boeing ? Sur PS3 ?
C'est quoi le cockpit ? Je ne sais pas désolé.Tu vas a coter du cockpit à gauche tu appuis sur triangle ton bonhomme va marcher contre et au bout d'un moment va se téléporter dedans![]()
tu as la play ?? si oui add : pafix91killer on va le faireC'est quoi le cockpit ? Je ne sais pas désolé.
tu as la play ?? si oui add : pafix91killer on va le faire
okAjoutes toi Kevtony74![]()
Je suis sur ps3:sSi tu est sur xbox tu dois casser le grillage avec une bombe est aller vers le gros avion![]()
J'ai pas compris ton problème enfaîte xd explique en détails stpJe suis sur ps3:s
nonSi on prend une map sur Xbox , et qu'on le fait sur PS3 , ça marche , non ?
Tu as bien pris le bon mode sur le social clubBah j'ai été sur social club, j'ai ajouté le mode de jeux, je me fais sur GTA, je ne peux choisir que des voitures ultra sportives et c'est une bête course avec des sauts avec aucun avions
C'est pas les bon faut les rechercher j'ai mis le nom xdJ'ai pris le mode que tu as mis dans ton premier post
ha okC'est pas les bon faut les rechercher j'ai mis le nom xd
Je réussi pas à les retrouver mais maintenant c'est simple il sont dans les 1ere pageha ok
Pourquoi ne pas mettre le bon directement?![]()
Met direct en 1ere page les bons modes de jeux, c'est mieuxJe réussi pas à les retrouver mais maintenant c'est simple il sont dans les 1ere page
Tu vas a coter du cockpit à gauche tu appuis sur triangle ton bonhomme va marcher contre et au bout d'un moment va se téléporter dedanson choppe comment le gros avion (PS3) ?