On peux l'avoir sans hacks celui-ci si je ne me trompe pasY'aurais pas un mode avec l'avion cargo ? (celui du solo où on saute en 4x4 avec Trevor)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peux l'avoir sans hacks celui-ci si je ne me trompe pasY'aurais pas un mode avec l'avion cargo ? (celui du solo où on saute en 4x4 avec Trevor)
Merci à toi j'ai mis à jour mon topicLe MOD avec l'OVNI pour PS3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as bien choisi la plateforme ?J'ai un probleme moi j'ai cliquer sur ajouter au jeu mais dés que je redémarre le jeu pour y jouer je n'ai rien dans listes favorites...
Des solutions svp ?? Merci
Tu vas près du cockpit tu appuis sur triangle tu bonhomme va marcher contre et finalement rentré dedansEn fait il fallait que j'aille dans activité favorite et non dans liste comme c'était indiqué
Autre question comment on rentre dans le gros avions svp
Merci![]()
Tenez Direct:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/quot bonjour es possible de jouer en ligne avec deux console différente dans la même sessions moi j'ai une PS3 mon ami à la Xbox ?
Nan je crois pas c'est que des affrontementsya pas un mode ou on peut jouer tout seul modder??