LaaCrapulriee
Membre
!!HELP!! J'ai mis ce menu et a chaque foit je freeze en selectionant une transformation du perso ma plupart du temps et en mode histoire en plus ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!!HELP!! J'ai mis ce menu et a chaque foit je freeze en selectionant une transformation du perso ma plupart du temps et en mode histoire en plus ?!
Comment verifier ? Je suis en 1.26 moiQuand tu ouvre le Mod Manager va toute en bas et selectionne "Mafins Freeze Protection" sa devrait aider !!!!
Ps : Regarde bien si ta la dernière version du Mod Manager et la dernière MAJ du Jeu !!!
Comment verifier ? Je suis en 1.26 moi
J'en veux un comme celui de ce sujet, un sans jailbreak qui se met de la meme maniere. Si tu as un lienn sa marrengeraisQuel est la version de ton Mod Manager ???? Tu la télécharger ici sur RG ???
Plus de risque de freeze ? Je suis mes etape de ce tuto mais avec ton lien enfaiteVa sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et prend le lien en bleu qui n'est pas payant !!! Tu télécharge le fichier et tu lance le programme !!!
Une fois ceci fait tu n'a plus qu'à mettre le fichier que le programme à mit sur ton bureau sur ta clé USB !!!
Le nom du fichier est ^^ "PS3" ^^ !!! Mtn tu va sur ta play dans paramètre système et tu fait utilitaire de sauvegarde et tu restaure !!!
Plus de risque de freeze ? Je suis mes etape de ce tuto mais avec ton lien enfaite
Normalement ta juste à lancé le jeu puis le Mod Manager et cocher le menu "Mafins Freeze Protection" et tu fait ce que t'a à faire !!!
Si sa fonctionne toujours pas, Là tu suis les étapes avec le lien !!!!
Nan mais je lai enlever le menu je vais tout refaire mais avec ton liebFait d'abord sa avant de changer ton menu !!!
Nan mais je lai enlever le menu je vais tout refaire mais avec ton lieb
Que ceu ou ces marquer enabled ?