Avoir ModManager en OFW !

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Sinon en ligne je suis avec tout le monde ? Et ya quoi que je peut faire qui ne crain aucun ban en ligne ?

Ne va SURTOUT Pas en Ligne, je pensais qu'il y avait aucun Risque de Bann mais Beaucoup de gens se sont fait Bannir !!!!

Mais si tu tient tant à aller en ligne, vas y je te retient pas !!!

Si tu va en ligne tu sera seul ou qu'avec ceux qui ont fait la même manip que toi !!!!
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Oki nan jirai en ligne mais je lutiliserai pa

Hahahah fait comme tu veux !!! Tu ne risquera presque rien si tu ne l'utilise pas, mais tu sera tellement tenté que tu va finir par l'utilisé j'en suis certain, Hahahahah !!!!
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
Et active Freeze Protection pour avoir moins de risques de Freeze !!!!![/QUOTE]
Dans ton Mod Manager utilise que les Menus suivants :
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F47%2F1448207952-modmanager-demo.jpg&hash=070badecff18dca067ce05a5c061230e

Et active Freeze Protection pour avoir moins de risques de Freeze !!!!!
mais moi ce n'est paq ce mod moi ces le meme que la video le jaunes
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Et active Freeze Protection pour avoir moins de risques de Freeze !!!!!

mais moi ce n'est paq ce mod moi ces le meme que la video le jaunes

Hahahhaha je sais !!! Moi aussi je l'ai en jaune mais utilise seulement tous les menus qui sont dans la photo !!!!

Le Mod Manager qu'on a, possède beaucoup plus de menus que celui-ci !!! Mais celui-ci est un exemple des menus que tu dois utiliser et qui ne freeze pas :d: !!!!!
 
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
Tu parle de tool? Tu dois être un sacré moddeur pour ne pas savoir qu'il y a pas de tool pour ofw, si tu sais ce que ça veut dire biensur

Je suis pas con mais un tools sa vaut mieux que un modmenu surtout ce modmenu pour ofw je t insulte pas à toi mais au créateur du modmenu ...
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Salut

Possible d'avoir le lien pour DL ? car le lien de DL du sujet et HS

Merci bien ;)
 

chaeter

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Salut petite question ça marche si on a le jeux installé sur la console ?
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Là j'ai besoin de Bons Moddeurs qui me répondront efficacement sans insultes et commentaires inutiles :punch: !!!

Voilà ma question :

Est-il possible d'avoir un Eboot.bin modifié spécialement pour OFW (J'ais bien dit pour Ofw ; Non pas pour Cex ni Dex) ? :mmh::mmh::mmh:

Je sais qu'il est désormais possible d'insérer des Mods Managers sur OFW en changeant l'Update.rpf et je sais qu'il est aussi possible de changer l'EBOOT.bin qui se trouve dans le même dossier que celui-ci !!!!

Certains diront que si cela était possible, sa ne ferait qu'augmenter les BANS de CID !!! Et je suis d'accord avec Vous :ok:!!!
Mais je sais aussi que la majorité des personnes qui possèdent des CFW, n'utilisent pas des Tools tels que PSNinja ou PSNPatch pour minimiser les risques de Bannissements !!! ("Bon là ... , je m'égare un peu :trollface: !!!!")

Je veux simplement savoir si il est possible d'avoir un EBOOT.bin modifié spécialement pour OFW (Donc qu'il soit Compatible !!!!) ; pour pouvoir jouer En Ligne avec tous le Monde ??? :rgbasket:

Ps : J'aimerais bien avoir l'avis de @EROOTIIK
Ps n°2 :
Jkiffe troop ce smiley : :trollface::trollface::trollface::trollface:
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Younes4Vent a dit:
Là j'ai besoin de Bons Moddeurs qui me répondront efficacement sans insultes et commentaires inutiles :punch: !!!

Je suis pas un "bon" (enfin si, 1 bon nooby :trollface: ) mais c'est pas possible de mettre un eboot modder sur officiel, la console sait pas le lire.

Donc c'est juste un update (online solo) et si tu touches a l'argent, spawn de billet avec apii ou autre, tu sera ban (l'eboot a un check pour la native de l'argent).

Sinon moi je prefere celui la de smiley
YRaub0h.png
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Je suis pas un "bon" (enfin si, 1 bon nooby :trollface: ) mais c'est pas possible de mettre un eboot modder sur officiel, la console sait pas le lire.

Donc c'est juste un update (online solo) et si tu touches a l'argent, spawn de billet avec apii ou autre, tu sera ban (l'eboot a un check pour la native de l'argent).

Sinon moi je prefere celui la de smiley
YRaub0h.png

Mercii pour ta reponse :ok:!!

Mais il est possible de changer l'Eboot d'une ofw, alors pourquoi pas créer un Eboot spéciale OFW que la console arrive a lire ??? Enfin si ces possible :D!!!
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
la console sais pas lire un eboot modifier, histoire de syscall, nous sur cfw ont a pas les meme qu'en officielle.
tu peut tourner le probleme dans tous les sens ya pas de solution a par un cfw.
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
la console sais pas lire un eboot modifier, histoire de syscall, nous sur cfw ont a pas les meme qu'en officielle.
tu peut tourner le probleme dans tous les sens ya pas de solution a par un cfw.

Hahahaha ces bon j'ai compris !!! Dsl de t'avoir dérangé !!!!

Dommage sa aurait été bien de trouver une nouvelle manière de hacker la ps3 et les jeux !!!
 
Haut