Avoir ModManager en OFW !

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
!!HELP!! J'ai mis ce menu et a chaque foit je freeze en selectionant une transformation du perso ma plupart du temps et en mode histoire en plus ?!
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
!!HELP!! J'ai mis ce menu et a chaque foit je freeze en selectionant une transformation du perso ma plupart du temps et en mode histoire en plus ?!

Quand tu ouvre le Mod Manager va toute en bas et selectionne "Mafins Freeze Protection" sa devrait aider !!!!

Ps : Regarde bien si ta la dernière version du Mod Manager et la dernière MAJ du Jeu !!!
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
Quand tu ouvre le Mod Manager va toute en bas et selectionne "Mafins Freeze Protection" sa devrait aider !!!!

Ps : Regarde bien si ta la dernière version du Mod Manager et la dernière MAJ du Jeu !!!
Comment verifier ? Je suis en 1.26 moi
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Va sur ce site :

Et prend le lien en bleu qui n'est pas payant (Version Bles 6.1) !!! Tu télécharge le fichier et tu lance le programme !!!

Une fois ceci fait tu n'a plus qu'à mettre le fichier que le programme à mit sur ton bureau sur ta clé USB !!!

Le nom du fichier est ^^ "PS3" ^^ !!! Mtn tu va sur ta play dans paramètre système et tu fait utilitaire de sauvegarde et tu restaure !!!
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
Va sur ce site :

Et prend le lien en bleu qui n'est pas payant !!! Tu télécharge le fichier et tu lance le programme !!!

Une fois ceci fait tu n'a plus qu'à mettre le fichier que le programme à mit sur ton bureau sur ta clé USB !!!

Le nom du fichier est ^^ "PS3" ^^ !!! Mtn tu va sur ta play dans paramètre système et tu fait utilitaire de sauvegarde et tu restaure !!!
Plus de risque de freeze ? Je suis mes etape de ce tuto mais avec ton lien enfaite
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Plus de risque de freeze ? Je suis mes etape de ce tuto mais avec ton lien enfaite

Normalement ta juste à lancé le jeu puis le Mod Manager et cocher le menu "Mafins Freeze Protection" et tu fait ce que t'a à faire !!!

Si sa fonctionne toujours pas, Là tu suis les étapes avec le lien !!!!
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0


Attend 5 secondes et passe l'annonce !!!
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Normalement ta juste à lancé le jeu puis le Mod Manager et cocher le menu "Mafins Freeze Protection" et tu fait ce que t'a à faire !!!

Si sa fonctionne toujours pas, Là tu suis les étapes avec le lien !!!!


Fait d'abord sa avant de changer ton menu !!!
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Dans ton Mod Manager utilise que les Menus suivants :
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F47%2F1448207952-modmanager-demo.jpg&hash=070badecff18dca067ce05a5c061230e

Et active Freeze Protection pour avoir moins de risques de Freeze !!!!!
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
Sinon en ligne je suis avec tout le monde ? Et ya quoi que je peut faire qui ne crain aucun ban en ligne ?
 
Haut