Avoir ModManager en OFW !

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0

RCDxv83

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Salut j'aimerai quelque renseignement svp:
- CFW qu'est ce que c'est exactement car je viens de lire toutes les pages et sa ressort bcp ac OFW (qui est une ps3 pas jailbreak cest sa ?).
- Est ce que le mod manager fonctionne toujours ?
- Mon but c'est juste de mettre un peu d'argent et un peu de RP mais quand je vais basculer sur ps4 je garderai tout cette argent ?
-pareil si au cas ou je me met des voitures je les gardes quand je serai sur ps4?
 
Dernière édition:

Bab38490

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
563
RGCoins
0
salut, pour essayer de te repondre :
CFW : Custom FirmWare (jaibreak)
OFW : Original FirmWare (non-jailbreak) :p
Le mod manager est toujours fonctionnel (avec la derniere version evidemment)
Quand tu basculeras sur PS4, ton argent et tes RP resteront.
Tu garderas également les voitures saufs voitures de polices, ambulance, etc ..... mais les autres oui ........ et les vehicules modder reste également (panto, coquette classique, roosevelte, sanchez, etc ... )
voilà, j espere que ça aidera ;)
 

RCDxv83

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
oué niquel par contre la quand j'ai essayé le modmanager je pense qu'il est installé par contre je lance GTA il me demande de faire la MAJ 1.26 faut il la faire et est ce qui faudra que je refasse la manip d'installation pour le mode manager ?
et est ce que le tuto qui est fait pour 1.25 sa marche ac la 1.26?
 

Bab38490

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
27
Réactions
7
Points
563
RGCoins
0
il te faut le mod pour la version 1.26 dispo sur le site officiel ici :
et oui le tuto fonctionne de la meme facon pour la 1.25 ou 1.26 ;)
 

RCDxv83

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
il te faut le mod pour la version 1.26 dispo sur le site officiel ici :
et oui le tuto fonctionne de la meme facon pour la 1.25 ou 1.26 ;)
par contre j'arrive pas a le DL le fichier je prend code BLESS 1.26 ect mais il me fais passer par mega truc et un message d'erreur saffiche
 

alex78570

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11 106
RGCoins
0
salut jai fait tout ce que tu dit mais quand je commence la restauration au bout d'un moment sa met restauration impossible avec 800283EC donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas merci.
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
Les mecs 1.25 c'est le dernier mise a jour ...? 24/12/15
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
J'ai encore une question ... Pour le metre le menu il faut formater sa play c'est ça ?

Est-ce-que y aura quelque choose avec mon compte fifa 15...
Est-ce-que he devra reinstaller tous les jeux ...
Est-ce-que si je me fais bannir a cause de ce menu je poura jouer a d'autres jeuux ?
 
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
60
Réactions
13
Points
2 394
RGCoins
0
J'ai encore une question ... Pour le metre le menu il faut formater sa play c'est ça ?

Est-ce-que y aura quelque choose avec mon compte fifa 15...
Est-ce-que he devra reinstaller tous les jeux ...
Est-ce-que si je me fais bannir a cause de ce menu je poura jouer a d'autres jeuux ?
Pour le menu oui il faut formater sa play avec ton compte fifa non oui tu devra réinstaller tout et dans le topic il y a écrit qu'il ne faut pas jouer en ligne mais que en solo sinon tu te fera ban ton compte ou ta console je sais pas si c'est la console
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
Pour le menu oui il faut formater sa play avec ton compte fifa non oui tu devra réinstaller tout et dans le topic il y a écrit qu'il ne faut pas jouer en ligne mais que en solo sinon tu te fera ban ton compte ou ta console je sais pas si c'est la console
Aaah ouee maais pk dans le tutos apres avoir mis le menu ... Ils telecharge pas gta ... Genre ils y rentrent directe ...
 

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
RGCoins
0
Mon premier mod menu ^^ Risque de ban très minime en online ( on ne peut pas aller en session publique uniquement avec des moddeurs ). En Solo déconnecter du PSN les risques sont quasiment a 0
 
Haut