Valentin3526
Membre
Perso, j'ai pas été ban, mais sa reste à utiliser avec précautions (pas comme moi)Y a t-il eu des banns ou pas encore ????
Parce que je compte me faire un lobby et j'hésite à le faire alors vous en pensez quoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso, j'ai pas été ban, mais sa reste à utiliser avec précautions (pas comme moi)Y a t-il eu des banns ou pas encore ????
Parce que je compte me faire un lobby et j'hésite à le faire alors vous en pensez quoi ???
Perso, j'ai pas été ban, mais sa reste à utiliser avec précautions (pas comme moi)
pareil pour moi, aucun soucis ...... mais prudence![]()
![]()
![]()
![]()
par contre j'arrive pas a le DL le fichier je prend code BLESS 1.26 ect mais il me fais passer par mega truc et un message d'erreur safficheil te faut le mod pour la version 1.26 dispo sur le site officiel ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et oui le tuto fonctionne de la meme facon pour la 1.25 ou 1.26![]()
Okk simeer groosSalut non la dernière mise à jour est la 1.31 regarde un menu en 1.31 sur YouTube
Pas de problème si tu a une question n'hésite pasOkk simeer groos
J'ai encore une question ... Pour le metre le menu il faut formater sa play c'est ça ?Pas de quoi
Pour le menu oui il faut formater sa play avec ton compte fifa non oui tu devra réinstaller tout et dans le topic il y a écrit qu'il ne faut pas jouer en ligne mais que en solo sinon tu te fera ban ton compte ou ta console je sais pas si c'est la consoleJ'ai encore une question ... Pour le metre le menu il faut formater sa play c'est ça ?
Est-ce-que y aura quelque choose avec mon compte fifa 15...
Est-ce-que he devra reinstaller tous les jeux ...
Est-ce-que si je me fais bannir a cause de ce menu je poura jouer a d'autres jeuux ?
Aaah ouee maais pk dans le tutos apres avoir mis le menu ... Ils telecharge pas gta ... Genre ils y rentrent directe ...Pour le menu oui il faut formater sa play avec ton compte fifa non oui tu devra réinstaller tout et dans le topic il y a écrit qu'il ne faut pas jouer en ligne mais que en solo sinon tu te fera ban ton compte ou ta console je sais pas si c'est la console
Il a fait une coupure de la vidéo pour pas perdre de tempsAaah ouee maais pk dans le tutos apres avoir mis le menu ... Ils telecharge pas gta ... Genre ils y rentrent directe ...