Avoir ModManager en OFW !

Mest c quoi le site du mod.aussi
faut la version BLES si t'a acheté la version EU de GTA, sinon la BLUS si t'a acheté la version US
EDIT: Comme le téléchargement est devenu un .exe pour "une installation facile" selon le créateur, ceux qui n'ont pas confiance, ne le prenez pas. (pour ma part j'ai pas eu de problèmes avec)

Dernière édition:
Quand Je Vais Sûr Gta Il Me Demande D'installer La Version 1.26 Et Le Mod Menu Ce Désactive

J'ai une question, si on a le jeu acheter sur le PlayStation store on peut utiliser ce mod manager si on le retélécharge??

Fonctionne très bien, le petit plus de cette MàJ c est qu'on peut sauvegarder les vehicules polices, urgences, spacedocker, etc ... et les customs :cool:

c est galere un peu , on peu pas jouer en ligne avec ce mode menu on est seul est on ce fait chier un peu

c est vrai mais on peut se preparer ses persos et ses garages ..... ;)

12307376_144890869206696_1107118730188994163_o.jpg

c est la derniere version qu ils ont mis sur le site officiel pour ofw

dfigfjf|Valentin3526 le donnait quelques post avant, c est sur et oui, ça marche en ligne :ok:

Je tien a précisé qu'une fois les compte revenu sur le online publique les véhicule de police sont instantanément retiré du garage j'ai pus en faire les frais hier bien dommage met les mod fonctionne très bien je compte bientôt les réinstaller et trouver une petite communauté pour faire des soirées a thème histoire de faire vivre les mod ! Tampi pour le risque de ban faut savoir prendre des risque

faut la version BLES si t'a acheté la version EU de GTA, sinon la BLUS si t'a acheté la version US
EDIT: Comme le téléchargement est devenu un .exe pour "une installation facile" selon le créateur, ceux qui n'ont pas confiance, ne le prenez pas. (pour ma part j'ai pas eu de problèmes avec)
Merci, j'avais lâcher gta et quand je reviens hier maj 1.26 oups grâce a toi c'est tranquillou marche impec un grand merci

Y a t-il eu des banns ou pas encore ????

Parce que je compte me faire un lobby et j'hésite à le faire alors vous en pensez quoi ???

Retour