Soldat-dteuf
Membre
d'accord merci bienfaut que tu trouve un pote qui a le même mod menu que toi comme je l'ai dit plus haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord merci bienfaut que tu trouve un pote qui a le même mod menu que toi comme je l'ai dit plus haut
Un seul truc met tout le monde d'accord, les ofw qui font des lobbys c'est bien gentil mais quand leur cid sera ban ils pourront pas le changer contrairement aux CFWCeux qui disent ouais c'inutile, vous allez vous faire ban etc et tout ça arretez de rager. Ca prend votre biz dans le modding x) Et personne ne sait fait ban encore x)
Sauf que personne a encore etait banUn seul truc met tout le monde d'accord, les ofw qui font des lobbys c'est bien gentil mais quand leur cid sera ban ils pourront pas le changer contrairement aux CFW![]()
C'est qu'une question de temps, les cfw se font ban même avec des protections alors les ofw qui eux n'en ont pas ....Sauf que personne a encore etait ban![]()
D'accordEDIT: j'ai télécharger la dernière version sur le site officiel
Personne n'a était pas ban cid encoreLe meilleur moyen de prendre un gros ban CID.
... c'est tellement tentant les mods aussi.![]()
Sa marche encore sur la new mise a jPersonne n'a était pas ban cid encore
non faut attendre mise a jourSa marche encore sur la new mise a j