Avoir ModManager en OFW !

Quelqu'un sait si on peut modifier nos statistique, compétence etc.. ? si oui quel est le menu
Merci

Dernière édition:
Sachant que les OFW ne pourront pas changer leur cid une fois qu'ils seront bannis (si ils l'utilisent en ligne :mdr: ) c'est vraiment pas une bonne idée x)

Y'a pas un autre moyens d'avoir le menu avec un autre fichier que celui de 2 Go ?

Ceux qui disent ouais c'inutile, vous allez vous faire ban etc et tout ça arretez de rager. Ca prend votre biz dans le modding x) Et personne ne sait fait ban encore x)

Ceux qui disent ouais c'inutile, vous allez vous faire ban etc et tout ça arretez de rager. Ca prend votre biz dans le modding x) Et personne ne sait fait ban encore x)
Un seul truc met tout le monde d'accord, les ofw qui font des lobbys c'est bien gentil mais quand leur cid sera ban ils pourront pas le changer contrairement aux CFW :D

Bonsoir,
J'aimerais savoir si ça fonctionne encore et si y a un risque de ban si j'utilise cette méthode pour mettre de l'argent sur mon compte en ligne ?

je tient a dire que j'ai un compt qui est ban (il est mis dans les serveur bagdad pour une limite de temps inconu) je l'ai modifier avec ce mod menu donc bonne chance les gens

Le lien et mort... Moi qui voulais me mettre un peu à jour ^^

EDIT: j'ai télécharger la dernière version sur le site officiel

Dernière édition:
Le meilleur moyen de prendre un gros ban CID. :rofl:

... c'est tellement tentant les mods aussi. <3

Retour