[Avis] Mon premier site "vrai" dynamique

Yo ;)
Ce petit système d'ajout de plusieurs personne m'a fait quasiment retoucher tous les codes de cette parti, j'ai donc du refaire la parti des conversation et des messages. Tous est fonctionnelle maintenant !
J'upload sa sur le site !

Petit avant gout de ce qui va venir ;) ! Je vous laisse deveniez :P !
Maintenant :
6fb2c7e17337b41d253d90d5662899e2.png

Avant :
9a8178389776163a1e4dbd7826f3e5d9.png

Vous avez devinez ? !

Yo,
Je préviens que je ne peut pas continuer le projet ce WE et la semaine qui arrive surement, car ce WE je suis en exposition ;) ! Et la semaine qui arrive j'ai Bac blanc de français x_x
Mais je reviens avec beaucoup de nouvelle ! Comme :
Épinglage des topic,
Signaler les topic,
Système d'amis
Et bien d'autre les amis ;) ...

J'ai trouvé une petite heure pour faire le système de bannière ! Il est fonctionnelle. (Si le user n'a pas de bannière sa lui en affiche une de base)

J'ai du coup aussi apporter des modifications au design de cette parti :
c24cd21aa3459de5423bcdddf1023ef2.png

2c864c747e2b694bc25cf2ef28759556.png

A venir :
Panel -> Admin mettre en place un système pour modifier l'image de bannière par default

J'ai upload toutes les dernières MAJ, merci de me signaler les bugs trouvez si il y en a ;) !

Ps : Les comptes qui avaient un avatar il se peut que ils étaient delete par erreur !

Désoler de ce manque d'information :x :'( ! Je ne peut pas autant dev que j'aimerait :x
Cependant j'ai ajouter un système de tentative au login pour évité les forces brutes ;) !
Au bout de 10 tentative on ne peut plus tenter de ce connecter pendant 10minutes :) !

Modification du système de suppression de message au forum, ce dernier est beaucoup plus performant et plus sécuriser ;) !
Ajout d'un système de topic fermé et résolut
8382e2a1b2a6c6346d64f8ea89a25679.png

4e4f0fd3e3707439c3ccab28123cd566.png

ff7ec735f79ab0abfc9cf6fbae71fc07.png

Tu entend quoi par CMS ? Si c'est "Je créer un CMS" la réponse est oui ^^' ! Si tu entend que j'utilises un CMS c'est non :p ^^'
Oui je m'en doutais, les fonctionnalité sont là mais le webdesign reste à désirer :/

Oui je m'en doutais, les fonctionnalité sont là mais le webdesign reste à désirer :/
Le design sera améliorait au fur et à mesure ^^' ;) !
Après je n'avais pas fait de template sous Photoshop avant de commencer le projet

Le design sera améliorait au fur et à mesure ^^' ;) !
Après je n'avais pas fait de template sous Photoshop avant de commencer le projet
d'accord, en tout cas tous mes vœux de réussite :)
Cordialement

Retour