[Avis] Mon premier site "vrai" dynamique

Ajout sur le forum pour les modos et admin "Les messages prédéfini" comme sur RG.
Avenir : Avec une partie admin qu'il peut administrer c'est à dire ajouter des messages prédéfinis avec des balises que les simples membres n'ont pas du genre la balise qui ajoute le pseudo de l'utilisateur qui écrit dans le message (pour écrire cordialement par exemple) Exemple :
Bonjour, votre topic n'est conforme à nos règle,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam tempor sem id dui condimentum imperdiet. Vivamus massa enim, convallis suscipit ultricies porttitor, lacinia sit amet nisl. Morbi malesuada, eros eget convallis convallis, augue diam scelerisque diam, at placerat erat purus quis erat. Sed vulputate odio lorem, blandit auctor mauris cursus sit amet.
Cordialement LePSEUDO
Voilà un exemple de balise qui sera disponible.

Ajout des icones sur le profils, avec la possibilité d'ajouter le lien vers son reseau si il y en a un
95321848677df0bf9f5ca6d47f295b4a.gif

Lien :

Ajout des icones sur le profils, avec la possibilité d'ajouter le lien vers son reseau si il y en a un
95321848677df0bf9f5ca6d47f295b4a.gif

Lien :
Je soutiens ton projet depuis le début, c'est très intéressant car c'est l'une des seules choses que je n'arrive pas à faire sur un ordinateur, le codage.. :troll:
Tu comptes en faire un CMS dispo pour tous plus tard ?

Je soutiens ton projet depuis le début, c'est très intéressant car c'est l'une des seules choses que je n'arrive pas à faire sur un ordinateur, le codage.. :troll:
Tu comptes en faire un CMS dispo pour tous plus tard ?
Ouep :P Je compte en faire un CMS dispo pour tous ^^' !

C'est plutôt intéressant ça :D

PS : J'ai cru voir que c'était mon 1500 ème messages :troll:

Bonne continuation à toi ! :membre:
Merci je pense qu'il sortira pendant les grandes vacances à raison de 3-4-5 voir plus de codage par jour si je suis chaud :D !

Yo all, j'espère que vous allez tous très bien :D !
J'ai ajouté un système d'affichage dynamique en fonction des réseaux que l'utilisateur à rempli voici le résultat :
09b5684f1cd60809ff76cfcf36ea8ffc.png

90ac0432b322dc25be812fc646146877.png

Si il n'y a pas de réseau enregistré
44067f819e4d06e2ac9af799ba35e684.png

Le système est trés simple il prend seulement 20 lignes de codes (Dont la partie qui ce affichage de l'icone qui ce répète)
Avenir :
-J'ajouterais à venir la possibilité de modifier les pseudos des réseaux socials
-Ajouter des raisons socials via le panel d'admin
On commence à voir certaine page avec un réseau bien plus travailler qu'au début par exemple la page profil ^^' :
Au début :
12b3d8d6aef5198be4b8c2eea287fedf.png

Dernière édition:
Système de modification fonctionnelle :D ! Hyper simple d'utilisation, plus simple tu meurt x_x !
aefd7aacfcf86d445f0dbef33f22ab8f.png

584b268a04ec738405a1b0cd063ee516.gif

Edit :23h :
Modification du design du panel :
Avant :
https://reality-gaming.fr/attachments/panel-jpg.86200/
Maintenant :
ce866d87c6dd2f9a63a3956999d7d2b3.png

Edit : 23h30
Amélioration du SEO en ajoutant des titres de pages uniques par exemple :
on est sur la page : profil le titre de la page sera :
Titre du site | Profil de DuPseudo
Ou sur le forum dans un topic
Titre du site | Topic NomDuTopic
Si il n'y a pas de nom sa affichera
Titre du site

Dernière édition:
Le système de réseaux social est 100% fonctionnel c'est à dire :
Côté Panel :
-Ajout de réseaux via le panel d'admin,
-La suppressions des réseaux ou la modificaiton des réseaux via le panel d'admin

Côté User :
- Affichage que des réseaux qu'il possède
- Editer ces réseaux.

Up,
Je n'ai pas eu le temps de continuer le projet à cause des cours, la j'entame la derrière semaine de cours puis après je mi mais a fond les bananes :D !
Pour l'instant j'ai mis à jours le site en ligne c'est à dire le système de réseaux sociaux avec le gestion par panel.

Quand on aura une v final stv mp moi je t'aiderais a ajouter des sections j'ai skype ect ...

En allant faire les courses j'ai eut une nouvelle idée pour le système de grade.
Dans les jours à venir ils sera refait, actuellement les grades sont prédéfinie on a le choix entre : "Admin, Modo, Utilisateur".

Avec le nouveau système on pourra créer n'importe qu'elle grade avec plusieurs fonctionnalité possible !
Par exemple:
Grade --Rédacteur--, il aura la possibilité d'écrire des articles, mais de ne pas modifier les utilisateurs, ou d'ajouter des nouveautés.
Grade --Dev--, possibilité de modifier le design du site via un panel spécifique...
Avoir sa propre création de grade, avec les fonctionnalités qu'on veut lui assigné.

Puis après ce système je m'attaquerais au système de Vip si j'en ajoute un je ne sais pas encore.
Mais avant cela je fini le système de notification pour la parti du forum qui est fini à 90%.

Dernière édition:
Système de notification fini pour le forum.
Je vais rendre ce système en fonction pour qu'il sois utilisable simplement et ou l'on veut sur le forum.

Dernière édition:
Commencement du nouveau système de rang
Ce système est fonctionnelle sur les articles avec deux options :
-Edit/Ecrire un article
-Supprimer l'article
9428a293d6c8f266f15b2c4b1107313d.png

e00a9919d8970a0139eb9d6ea1fac5e4.png

00f074d88db7e5992d9f223e7f4eb457.png

47157cd180a3c9c1d8d5ab36730eac6b.png

Salut tous le monde :bye: !
Je viens de finir le système de rang pour le Forum :panic:
Pareil que pour les articles il y a deux actions possible :
-Gestion du forum c'est à dire, ajout de catégorie,forum et la possibilité de les supprimer.
-La modération du forum c'est à dire supprimer les messages de flood, mettre des messages prédéfini tel que "Le topic à était résolut ?"

Maintenant on s'attaque au Panel :devil:

Me revoilà 47 minutes plus tard :D !
Le plus gros est fait, c'est à dire toutes la partie gestion avec le panel, voici comment cela marche :
Si l'utilisateur à access au panel alors il aura la possibilité de pouvoir faire tout un tas d'action tel que :
Répondre au newsletter,
Créer des messages prédéfinis
Gestion des réseaux sociaux (Créer de nouvelle icone)

...
Au total il y a plus de 6 action réalisable tous définissable par un rang.
Ce qui viendras après le système de rang je pense reverrais une partie du code du site, c'est à dire enlever toutes les fonctions qui me servent plus en ajouter, rendre le tous plus ergonomique, créer un gain de performance au niveau du site

Création de la partie d'administration des rangs ;) ! :crazy::bave:
J'ai simplement créer pour l'instant la visualisation des rangs avec leur permissions, la je compte créer le système d'ajout de rang ou la modification et la suppressions !
Deux petit screen pour exemple :
b5eb26d04e9cc78aa998685274ee8be1.png

2a719b46fb8fa93137c3ed3a0a88e833.png

Mise en ligne du nouveau système de grade.
En cours :
L'upload et la modification de la DB du site.
A venir :
La possibilité de créer des rangs.
La possibilité d'édité des rangs.
Update :
La possibilité de modifier les rangs de joueur, avec le nouveau système

Salut,

Ton site est [OFF] ?

Sinon j'adore les différents screens que tu as mis ainsi que le design, encore une question est-ce que la release en open source à été fait ?

Bonne journée :)

Retour