[Avis] Mon premier site "vrai" dynamique

Salut,

Ton site est [OFF] ?

Sinon j'adore les différents screens que tu as mis ainsi que le design, encore une question est-ce que la release en open source à été fait ?

Bonne journée :)
Désoler le site était down à cause d'une petite linge que j'avais oublié (Je demander sur toutes les pages que l’utilisateur sois connecté au lieu de demandé si une $_SESSION existé ^^' ! Du coup sur Login tu n'es pas connecté du coup tu était redirigé en boucle) ;) ! Voilà il fonctionne tu peut le testé.
La release et le site n'est pas encore en open source j'aimerait pas fournir un sites pas fini ou en évolution du a plusieurs problème comme celui que tu viens de me signalé ^^' !
De plus il n'est pas 100% fonctionnelle encore par exemple on n'a pas encore la possibilité de delete des catégorie ou les edit ou les rangs, Mais cela arrivera, mais avant j'ajoute différente option, car ces systèmes la sont un peu long et répétitif c'est pas ce que je préfère ^^' .
Cela a était corrigé !

Dernière édition:
Est-ce que tu pourrais rajouter une sorte de "Shoutbox" activable ou désactivable via les paramètres du site ou de la page ?
Je dis ça pour ceux qui ne connaissent rien au codage, tel que moi :troll:

Cordialement,
Der Kaiser

Est-ce que tu pourrais rajouter une sorte de "Shoutbox" activable ou désactivable via les paramètres du site ou de la page ?
Je dis ça pour ceux qui ne connaissent rien au codage, tel que moi :troll:

Cordialement,
Der Kaiser
Cela a déjà était proposé :) J'avais commencer un début de soutbox ^^' ! Il faudrait que je le termine

Après une demande beaucoup faite je l'ai mis :) !
J'ai créer le système de shoutbox avec refresh toutes les 0.25s ;) !
Voici un aperçu :
90c9f21bb6e0c1ac3d109d3a2da2299d.gif

Edit 8h57 : Ajout des smileys :D !
4b4baf1187dc823056f0c155ccc9e408.png

A venir :
-Nouveau design CSS pour la shout
-Affichage de tous les smiley disponible

Dernière édition:
:hype:
Le système marche et j'ai pu l’essayer grâce à @RaFaLe` Merci à toi <3
Modification du design (Evolution a venir encore du design) et de la structure HTML (On passe de DIV à un Tableau).
Ce pendant sur Hostinger leur serveur je sais pas ce qu'ils ont mais il affiche 2h en moins que l'heure actuelle sur l'heure des messages :@ !
f3da7f010cd0fb111d72357a2e30ccff.png

Ajout d'une erreur sur la shout si le message dépasse les 450 caractère.
Sa lui retourne le message d'erreur avec le nombre en trop de lettre et garde en mémoire l'ancien message au cas ou il serait important.
6cd8f5d98976b2e0f4b63277a49c3333.gif

La shoutbox est en ligne sur le site :
(Le CPU est au max -.-' merci les hébergeur free, donc le site est down F**CK)
Vous pouvez vous amusez à l'essayer :D !

Dernière édition:
Modification du design à nouveau :D !
0d81b59d73faa7574397f6c4a437e3a2.png

Edit :
Une autre version (Rajout d'un border radius et j'ai center le texte.)
cfead23f52531f8db4a9aaa60da05146.png

Qu'en pensez-vous, la quelle préférez-vous ?.?

Amélioration du design la "v3", des amélioration à venir encore ;) :D
2675e3ae42e057dc807e39afe7454d05.png

Pour l'heure definit le fuseau horaire toi même pour palier a celui du serveur :)
Et très jolie

Excuse moi de mon absence petit contretemps on pourrais rendre ton site installable automatiquement avec un dossier install au début ?! et un shop cela ne serait pas mal avec la possibilité de pouvoir le modifié dans l'administration .
MP moi , je te donne mon skype

Dernière édition:
Excuse moi de mon absence petit contretemps on pourrais rendre ton site installable automatiquement avec un dossier install au début ?! et un shop cela ne serait pas mal avec la possibilité de pouvoir le modifié dans l'administration .
MP moi , je te donne mon skype
Le système de shop je sais faire.
Mais j'aimerait bien savoir comment on fait pour l'installation automatique avec un dossier install au début ;)

Normalement c'est un peu chaud je vais voir je te mp avec mon skype

Pas complique pour install, une modification de fichier config puis un import de base avec pourcentage de l'avancement avec l'ajout d'un user.
Une fois l'install OK, sa delete ton dossier install et c'est good

C'est pas mal mes ton site a été copier sur la video de graficart contact moi pour projet ou quoi :)

C'est pas mal mes ton site a été copier sur la video de graficart contact moi pour projet ou quoi :)
Alors déjà faudrait un peut mieux se renseigner ;) ! Mais il me semble que j'ai dit sur un poste que je suis partie de la base du tutoriel grafikart "Créer un système d'inscription connexion" tous le reste est de moi fait de A à Z sans tutoriel.

Retour