ouaipDe sa sorti ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaipDe sa sorti ?
Tout dépend de qu'il faut que j'ajoute mais j'ai plus vraiment d'idée à part le système de tchat que tu veut que j'ajoutes mais je sais pas encore c'est vraiment de l'optimisations du code qu'il me reste à faire, et qu'elle parti gestion... Sauf que Lundi je reprend les cours, donc je peut pas vraiment donnée de date :xouaip
Au pire si tu n'as plus rien à ajouter tu le mets en opensource et les gens se débrouillerontTout dépend de qu'il faut que j'ajoute mais j'ai plus vraiment d'idée à part le système de tchat que tu veut que j'ajoutes mais je sais pas encore c'est vraiment de l'optimisations du code qu'il me reste à faire, et qu'elle parti gestion... Sauf que Lundi je reprend les cours, donc je peut pas vraiment donnée de date :x
Ou faudra voir je veut pas laisser un truc brouillions que les gens comprendrons pas car c'est ma façon de codé j'aimerait bien mettre des commentaires...Au pire si tu n'as plus rien à ajouter tu le mets en opensource et les gens se débrouilleront
Fait toi plaisir met les ça prend 2 minutesOu faudra voir je veut pas laisser un truc brouillions que les gens comprendrons pas car c'est ma façon de codé j'aimerait bien mettre des commentaires...
Y'a plus de 140fichers et 30 dossiers ^^' !Fait toi plaisir met les ça prend 2 minutes![]()
Y'a un proverbe qui dit plus tu commences tôt plus vite ton travaille sera finiY'a plus de 140fichers et 30 dossiers ^^' !
Y'a un autre proverbe qui dit "Rien ne sert de courir il faut partir à temps".Y'a un proverbe qui dit plus tu commences tôt plus vite ton travaille sera fini
Ajout du système de message privée fonctionnelle, avec un début d'architecture MVC (C'est bien plus lisible!)
PHP MVC, POO je le maîtrise pas assez encore :x (Je connais la partie Théorique mais mettre en pratique c'est plus dur)Tu t'es mis à coder en POO avec l'architecture MVC ou tu es resté sur du PHP avec MVC ? ^^
J'utilise bootstrap et j'ai juste ajouter 3-4 class ^^' ! Au final, j'aime pas trop faire du CSS et HTML la je préfère surtout faire du PHPCa gère !
J'aimerai tellement pouvoir faire un design similaire, mais je dois bien réapprendre le CSS. x)
J'utilise bootstrap et j'ai juste ajouter 3-4 class ^^' ! Au final, j'aime pas trop faire du CSS et HTML la je préfère surtout faire du PHP!
Effectivement elles ont disparut les coquines :x CorrigéAh
Par contre tu devrais rajouter une erreur ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.car quand je cliques sur Connecter, il n'y a aucune erreur qui s'affiche, et c'est cool de rajouter une erreur. ^^
Alors peut-être que l'erreur a était rajouter mais qu'il doit y'avoir un soucis dans le code je sais pas. ^^