[Avis] Mon premier site "vrai" dynamique

Tout dépend de qu'il faut que j'ajoute mais j'ai plus vraiment d'idée à part le système de tchat que tu veut que j'ajoutes mais je sais pas encore c'est vraiment de l'optimisations du code qu'il me reste à faire, et qu'elle parti gestion... Sauf que Lundi je reprend les cours, donc je peut pas vraiment donnée de date :x

Tout dépend de qu'il faut que j'ajoute mais j'ai plus vraiment d'idée à part le système de tchat que tu veut que j'ajoutes mais je sais pas encore c'est vraiment de l'optimisations du code qu'il me reste à faire, et qu'elle parti gestion... Sauf que Lundi je reprend les cours, donc je peut pas vraiment donnée de date :x
Au pire si tu n'as plus rien à ajouter tu le mets en opensource et les gens se débrouilleront

Au pire si tu n'as plus rien à ajouter tu le mets en opensource et les gens se débrouilleront
Ou faudra voir je veut pas laisser un truc brouillions que les gens comprendrons pas car c'est ma façon de codé j'aimerait bien mettre des commentaires...

Ou faudra voir je veut pas laisser un truc brouillions que les gens comprendrons pas car c'est ma façon de codé j'aimerait bien mettre des commentaires...
Fait toi plaisir met les ça prend 2 minutes ;)

Modification du fonctionnement des catégories au niveau algorithmique, pas au niveau de la gestion (Il y avais un problème dans la modification des cats)

Ajout du système de message privée fonctionnelle, avec un début d'architecture MVC (C'est bien plus lisible :o !)

Tu t'es mis à coder en POO avec l'architecture MVC ou tu es resté sur du PHP avec MVC ? ^^
PHP MVC, POO je le maîtrise pas assez encore :x (Je connais la partie Théorique mais mettre en pratique c'est plus dur)
A la fin du projet je me mettrait sérieusement à POO, puis qui sait je pourrait refaire le même projet en POO pour l'avoir en meilleur qualité ;) Une fois que je maîtriserait bien POO

Système de message privée fait ! ;) !
Screen :
01012e41a0ca0879050ae00db9a37ed3.png

08c78fb1a4f9e6d10269fccf9c497d86.png

Ca gère ! :o

J'aimerai tellement pouvoir faire un design similaire, mais je dois bien réapprendre le CSS. x)

Ca gère ! :O

J'aimerai tellement pouvoir faire un design similaire, mais je dois bien réapprendre le CSS. x)
J'utilise bootstrap et j'ai juste ajouter 3-4 class ^^' ! Au final, j'aime pas trop faire du CSS et HTML la je préfère surtout faire du PHP ;) !

J'ai oublié de dire que y'a 1 semaine j'ai ajouter un système de partage des articles ;) !

J'utilise bootstrap et j'ai juste ajouter 3-4 class ^^' ! Au final, j'aime pas trop faire du CSS et HTML la je préfère surtout faire du PHP ;) !

Ah :p

Par contre tu devrais rajouter une erreur ici : car quand je cliques sur Connecter, il n'y a aucune erreur qui s'affiche, et c'est cool de rajouter une erreur. ^^

Alors peut-être que l'erreur a était rajouter mais qu'il doit y'avoir un soucis dans le code je sais pas. ^^

Ah :p

Par contre tu devrais rajouter une erreur ici : car quand je cliques sur Connecter, il n'y a aucune erreur qui s'affiche, et c'est cool de rajouter une erreur. ^^

Alors peut-être que l'erreur a était rajouter mais qu'il doit y'avoir un soucis dans le code je sais pas. ^^
Effectivement elles ont disparut les coquines :x Corrigé ;) ! J'avais juste enlever un petit bout de code de rien du tout :p !
Si tu veut je peut activé ton compte car Hostinger mon bloqué l'envoi de mail automatique si tu t'es inscrit ^^
Edit pour ce qui douterais les mot de passe son cryptée donc aucune chance de volé votre compte par un admin ou un hack qui hack la db ;) !
c03ae35d3ab272dc5718702d72a6a8e0.png

Retour