[Avis] Mon premier site "vrai" dynamique

Ton site est bourré de faille lel

( sans login)

+1, on peux avoir la DB + avoir le panel admin sans se connecter en modifiant les redirecting
Corrige toute ces failles ça vaudrais mieux .

Ton site est bourré de faille lel

( sans login)

Merci de ta vigilance ;) !
J'ai oublier juste une ligne sur ces pages je suis en train de modifier cela ! Par contre je ne sais pas comment interdit l'accés au dossier cela ce fait par un httpacces ?

+1, on peux avoir la DB + avoir le panel admin sans se connecter en modifiant les redirecting
Corrige toute ces failles ça vaudrais mieux .

Normalement tu as accés au nom des fichers mais tu ne peut pas y avoir accées ? Pourrait tu me montré un exemple plz ?
J'upload sa dans l'heure ou celle qui suit je bloque l’accès au site pour attendre ^^' !

Merci de ta vigilance ;) !
J'ai oublier juste une ligne sur ces pages je suis en train de modifier cela ! Par contre je ne sais pas comment interdit l'accés au dossier cela ce fait par un httpacces ?

Normalement tu as accés au nom des fichers mais tu ne peut pas y avoir accées ? Pourrait tu me montré un exemple plz ?
J'upload sa dans l'heure ou celle qui suit je bloque l’accès au site pour attendre ^^' !
Non je peux avoir y accée en modifiant les redirecting's.
J'essayerais de te trouver un tuto pour y bloquer.

Essaye de régler ton problème de confirmation email car j'ai essayé de m'inscrire avant que tu fermes le site avec une email valide et j'ai reçu aucun mail. :)

Non je peux avoir y accée en modifiant les redirecting's.
J'essayerais de te trouver un tuto pour y bloquer.
Tu aurais un exemple en priver s'il te plait ?

Essaye de régler ton problème de confirmation email car j'ai essayé de m'inscrire avant que tu fermes le site avec une email valide et j'ai reçu aucun mail. :)
Non, sa j'ai fait le con l'hébergeur ma bloqué l'envoi d'email pour le mois je crois j'ai voulut test sur une email yopmail un bomber, j'ai envoyé 300 mail et je crois que l'hébergeur d'autorise que 300mail par mois.
Merci de votre aide ;) !

Bonjour,

J'aurait aimé avoir un avis sur mon premier vrai site dynamique ^^' !

J'ai créer un compte admintest pour que vous pussiez test.

Le compte User peut voir, ses informations, modifier son avatar, son email, son mot de passe.

Le compte Admin a les même droit que user, mais en plus peut ajouter, supprimer des articles, les modifier (Contenue + images).

Il y a un système de Cookie pour retenir en mémoire la session, un système de validation lors de l'inscription pour pas entrer n'importe quel email.

Cryptage du mot de passe...

Voici le lien :

Avancement local :

Avancement du Panel.
A venir :
Gestion des utilisateurs
Contact
Modification du système d'articles.
https://reality-gaming.fr/attachments/panel-jpg.86200/

https://reality-gaming.fr/attachments/coms-jpg.86730/?temp_hash=328186bf498a534feca749f425a12714

11de787ac38abfe23fea30a337c0c3b7.png

297992d325281622f8ba93e8566e7158.gif

3401608833ba46008dc10bb6dd876637.gif

55c3a0f9df026efa85064a96f241fbec.png

7a93ad9ac1980e28bdba1fec2dcd4e04.gif

7bf215d291997f2cace19c306f9dea69.gif

7fd8acbbde7ffb5c9bac706b1a5b6a50.gif

98b30a690ee7d8cbb608a66b4b50ff05.gif

(Ne pas noté le design x) ! Il n'a pas était fait pour le design :p ! )

Fonctionnalité/New :

Ajout d'un panel d'admin
Modification de l’arborescence
Optimisation du site.
Nouvelle façon de géré est les catégories.
Partie commentaire
Mise en place d'un forum protéger contre les failles de sécurité.

Smiley.
Pouvoir modifier le positionnement d'une catégorie dans le forum.

Bien d'autre à venir
C'est sobre et clear ! :)
Le site est pas mal, y'a du potentiel pour selon ! :3

Tu aurais un exemple en priver s'il te plait ?

Non, sa j'ai fait le *** l'hébergeur ma bloqué l'envoi d'email pour le mois je crois j'ai voulut test sur une email yopmail un bomber, j'ai envoyé 300 mail et je crois que l'hébergeur d'autorise que 300mail par mois.
Merci de votre aide ;) !

Pas de soucis :p

Mais sinon très jolie site alors qu'il est codé en PHP ! :p

Salut y se passe quoi avec le site?

Tu comptes vraiment tout finir avant de le foutre en open source ou tu vas leak une parti avec les bases et les laisser se debrouiller (pour ceux qui veulent)

Tu comptes vraiment tout finir avant de le foutre en open source ou tu vas leak une parti avec les bases et les laisser se debrouiller (pour ceux qui veulent)
Il y a de forte probabilité qu'il soit OpenSource ;) !

Retour