Ah xD En tous cas ce n'est pas moiAvec les fautes je crois pas non![]()
Si l'envie te prend tu peut le delete

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah xD En tous cas ce n'est pas moiAvec les fautes je crois pas non![]()
Tkt je fait du graphismeSi t'as besoin d'un graphiste je suis là
Laisse ton avis .Tkt je fait du graphismeJe fait surtout la parti PHP en ce moment après je ferais le design
! Mais merci de ton aide !
Je suis pas pro en prog PHP, SQL ^^' !Laisse ton avis .
https://reality-gaming.fr/posts/6409860/
Sinon tu es pro en prog en php / sql db
Si tu vx qu'on bosse tt les 2 msg prove regarde mes creations en pvJe suis pas pro en prog PHP, SQL ^^' !
Je dev depuis 2ans PHP, et je n'ai que 16ans!
Normal j'upload le site donc y'a pas tout les fichéUn autre soucis ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon le site il est pas mal !
Et quand on clique sur "Titre du site", ça nous ramène la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.surement une mauvaise redirection. Si tu mets pas de redirection, mets un #, ça permettra de rester sur le site et non de rediriger vers une erreur. ^^
Normal j'upload le site donc y'a pas tout les fiché!
Edit : Le temps de l'upload je protège le site par un mdp
Les ficher*Les fiché ?
Sinon pas de soucis, je pensais que c'était une erreur du à un mauvais codage. ^^
Ouais je parlais de çaJuste pour la parti connexion inscription, tous le reste et de moi. (C'est à dire, modification de mot de passe, email, numéro de téléphone, articles...)
Salut,Bonjour,
J'aurait aimé avoir un avis sur mon premier vrai site dynamique ^^' !
J'ai créer un compte admintest pour que vous pussiez test.
Le compte User peut voir, ses informations, modifier son avatar, son email, son mot de passe.
Le compte Admin a les même droit que user, mais en plus peut ajouter, supprimer des articles, les modifier (Contenue + images).
Il y a un système de Cookie pour retenir en mémoire la session, un système de validation lors de l'inscription pour pas entrer n'importe quel email.
Cryptage du mot de passe...
Voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Identifiant Admin :
pseudo : Admintest
Mdp : admintest
(Ne pas noté le design x) ! Il n'a pas était fait pour le design! )
Je vous informe que ce n'est pas moi qui l'est écrit... Je ne sais même pas ce que ces la FM|TJe vous informe que j'ai faillit cracher mon café par le nez:
![]()
OkOuais je parlais de ça![]()
Merci ^^Salut,
J'aime bien le design.![]()