[Avis] Mon premier site "vrai" dynamique

Up,
New :
la parti administration du forum est terminer ! (Il reste la partie gestion)

3401608833ba46008dc10bb6dd876637.gif

Il y a une double sécurité (Il faut être admin et en plus entrée un bon slug qui est entrée dans la db si un jour un admin ce fait hack pour éviter les failles XSS)
A venir :
Optimisation du forum
Système de page pour les topic et messages du topic.
Gestion du forum;
Smiley ajout/delete/edit de smiley via le panel d'admin

N'hésitez pas à laisser votre avis sur la nouveauté ou ce qui est à venir, ou donner des idées ;)
Tu comptes ajouter un système de messagerie? genre envoyé des messages privé à d'autres personne du site etc.. et un chat ou tout le monde peut parler et parler en privé aussi sur le chat, tu vois ce que je veux dire?

Tu comptes ajouter un système de messagerie? genre envoyé des messages privé à d'autres personne du site etc.. et un chat ou tout le monde peut parler et parler en privé aussi sur le chat, tu vois ce que je veux dire?
Oui je compte le faire ;) ! Le chat n'est pas prévu

Je pense pas pour ce genre de site qui est un principalement un site d'information entre aide ^^
C'était qu'une proposition tu pourrai quand même le faire pour ceux qui le veulent tu vois en "facultatif"

C'était qu'une proposition tu pourrai quand même le faire pour ceux qui le veulent tu vois en "facultatif"
Ouai mais la sa fait appelle, à d'autre langage en plus que je connais pas faudra que je me renseigne sur comment faire et tout sa sera une de mes dernière préoccupation ^^' !

Ouai mais la sa fait appelle, à d'autre langage en plus que je connais pas faudra que je me renseigne sur comment faire et tout sa sera une de mes dernière préoccupation ^^' !
Prend ton temps t'inquiètes pas!

Ajout des smileys de façon dynamique (Il me reste la gestion et l'affichage dans articles et commentaire) ^^' !
Possibilité de mettre un symbole en gros quand il écrira :) ou :nom: sa mettra le smiley directement ! Mais le symbole n'est pas obligatoire mais le nom si ^^' Voilà en image le résultat :
Le tout Sécuriser ^^' ! Vérification que le smiley est un symbole qui n'existe pas pareil pour le nom (Pas pour l'image).
7a93ad9ac1980e28bdba1fec2dcd4e04.gif

7bf215d291997f2cace19c306f9dea69.gif

7fd8acbbde7ffb5c9bac706b1a5b6a50.gif

Avenir :
Gestion des smileys
Ajouter directement plusieurs smiley

Hier je n'ai pas beaucoup donnée de nouvelle car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre car manque de connaissance (Il me manque le langage JS et les lib JQuery et Ajax) pour continuer, je préfère par continuer avant d'avoir résolut le problème, autrement je vais me perdre.
Voilà le topic que j'ai créer si certain peuvent aider ;) ! :
https://reality-gaming.fr/threads/transformer-un-texte-en-image.540622/#post-6478476

Bonjour,

J'aurait aimé avoir un avis sur mon premier vrai site dynamique ^^' !

J'ai créer un compte admintest pour que vous pussiez test.

Le compte User peut voir, ses informations, modifier son avatar, son email, son mot de passe.

Le compte Admin a les même droit que user, mais en plus peut ajouter, supprimer des articles, les modifier (Contenue + images).

Il y a un système de Cookie pour retenir en mémoire la session, un système de validation lors de l'inscription pour pas entrer n'importe quel email.

Cryptage du mot de passe...

Voici le lien :

Avancement local :

Avancement du Panel.
A venir :
Gestion des utilisateurs
Contact
Modification du système d'articles.
https://reality-gaming.fr/attachments/panel-jpg.86200/

https://reality-gaming.fr/attachments/coms-jpg.86730/?temp_hash=328186bf498a534feca749f425a12714

11de787ac38abfe23fea30a337c0c3b7.png

297992d325281622f8ba93e8566e7158.gif

3401608833ba46008dc10bb6dd876637.gif

55c3a0f9df026efa85064a96f241fbec.png

7a93ad9ac1980e28bdba1fec2dcd4e04.gif

7bf215d291997f2cace19c306f9dea69.gif

7fd8acbbde7ffb5c9bac706b1a5b6a50.gif

(Ne pas noté le design x) ! Il n'a pas était fait pour le design :p ! )

Fonctionnalité/New :

Ajout d'un panel d'admin
Modification de l’arborescence
Optimisation du site.
Nouvelle façon de géré est les catégories.
Partie commentaire
Mise en place d'un forum protéger contre les failles de sécurité.

Smiley.
Pouvoir modifier le positionnement d'une catégorie dans le forum.

Bien d'autre à venir

J'aime bien même si le design n'est pas finis :) bonne continuation , mais a joue le post avec tes modification ?

Mettre a jour l'évolution de ton site :)
Oui il l'évolution du site est mis à jour sur le site que j'ai mis à disposition mais j'ai enlever les identifiants admintest car certain fessait n'importe quoi du coup vous pouvez par test la partie que je suis entrain de faire qui est la partie d'administration ici.
Il est mis à jours tous les jours voir tous les 2jours en fonction de l'avancé de mon code mais la je bloque ^^' !

Up ! Avec l'aide de @WhiiTe' SEC j'ai réussie à réglé ce problème ;) ! Et à rendre le tout dynamique l'ajout de smiley et officiellement fini.
Il me reste une autre parti à rendre dynamique mais c'est impossible car le tableau est contenu dans un ficher js.

Ajout d'un système qui supprime tous les avatars en double ou qui existe plus (Compte delete, ou avatar deux avatar d'un même joueur avec une extension différente)
Petit test sur 4 670 avatar dans le dossier :
ed4c03f67d66fa4611601db3fa22920b.gif

Il ne reste plus que ce qui sont encore utilité.

Ajout d'un système de page qui affiche 10topics par 10topics
c67aee8f36e4d7e145622bc8d36b82d3.gif

Ton site est bourré de faille lel

( sans login)

Retour