AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu as

une version 64 bit tu utilise le 64 sinon l'autre mais moi je ne l'utilise pas il bug beaucoup
ah ok merci, ouais j'ai une version 64 et j'utiliser l'autre qui bugger souvent donc ca vient pttr de ca ;)

Bah c'est quoi la dif entre le MassBidder et le Autobidder ?

Le masse bidder fait de la vente direct par exemple un joueur de 76 se vends 350 crédits tu l'achète 200 et tu le vends en vente direct 350 pour l'auto bidder tu sais tu l'as dit plus haut ;)

ah ok merci, ouais j'ai une version 64 et j'utiliser l'autre qui bugger souvent donc ca vient pttr de ca ;)
Moi c la version 64 quibuggue alors j'ai pris la version 32 et je n'ai plus de bug , mais un nouveau buyer ca sortir ;)

Suite à la forte demande d'aide nous avons mis en place un groupe d'entraide, je vous invite à nous faire parvenir vos demandes directement via ce Topic. Merci
http://reality-gaming.fr/threads/groupe-entraide-autobuyer-gemini-et-a-r-fut15.363532/

La sync bug a mort en ce moment ! Hier j'avais mis Godin black (qui vaut 25k) alors au début il me fait une sync a 22k pour acheter tout va bien, ensuite il m'a fait une sync a 0 (va savoir pourquoi) et puis après il m'a fait carrément une sync a 35k, ça fait que j'ai acheté tous les godin à 35k et que j'arriverai jamais à les revendre à ce prix là -_-

salut il marche sur quelle console svp ?

salut il marche sur quelle console svp ?
Toutes les plateformes ;)

ed233605982a99c367599328f6925885.png

Personne ne m'a répondu pour le bug de sync qui m'a fait perdre 20k

donc j'ai DL l'autobuyer mais je peut pas ecrire mon adresse mail :(

Je suis le seul qui arrive pas à se connecter avec l'autobuyer ? ça me fait logging in depuis 30 minutes

Toujours pas reussi à me connecter, ça me mets toujours "Gathering Account Information - Logging in... ect"

Toujours pas reussi à me connecter, ça me mets toujours "Gathering Account Information - Logging in... ect"
On t'aidera plus facilement si tu intègres le groupe Skype, les infos pour le rejoindre son ici ;)

http://reality-gaming.fr/threads/gr...tobuyer-gemini-et-achat-revente-fut15.363532/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour