Eduardo007
Membre
ah ok merci, ouais j'ai une version 64 et j'utiliser l'autre qui bugger souvent donc ca vient pttr de caSi tu as
une version 64 bit tu utilise le 64 sinon l'autre mais moi je ne l'utilise pas il bug beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok merci, ouais j'ai une version 64 et j'utiliser l'autre qui bugger souvent donc ca vient pttr de caSi tu as
une version 64 bit tu utilise le 64 sinon l'autre mais moi je ne l'utilise pas il bug beaucoup
Moi c la version 64 quibuggue alors j'ai pris la version 32 et je n'ai plus de bug , mais un nouveau buyer ca sortirah ok merci, ouais j'ai une version 64 et j'utiliser l'autre qui bugger souvent donc ca vient pttr de ca![]()
Si tu as des questions ou souci va yJe suis intéressé !![]()
Toutes les plateformessalut il marche sur quelle console svp ?
Ajoute moi sur Skype, nous allons voir ensemble ce qui à pu causer çaPersonne ne m'a répondu pour le bug de sync qui m'a fait perdre 20k
faut que tu achete la licence et qu'un admin la validedonc j'ai DL l'autobuyer mais je peut pas ecrire mon adresse mail![]()
merci il prennent combien de temps a la valider ?faut que tu achete la licence et qu'un admin la valide
de rien va sur le chat du site et demande a alexmerci il prennent combien de temps a la valider ?
On t'aidera plus facilement si tu intègres le groupe Skype, les infos pour le rejoindre son iciToujours pas reussi à me connecter, ça me mets toujours "Gathering Account Information - Logging in... ect"