mathisvs93
Membre
salut j'ai 1 000 000 de credit xbox et j’aimerai les échanger contre des crédits ps4 envoyer moi un mp les intéresser mais pas d'arnaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber ca marche plus c'est des conneries ces autobuyers, moi je regrette bien d'avoir acheté une licence, ok au début ca fonctionnait mais maintenant c'est du grand nimporte quoi, on gagne plus rien du tout, achète donc des crédits sur des sites, tu sauras dans quoi tu investieSalut, quelqu'un pourrait m'aider ? Au début avec le l'autobuyer je tournais à 40.000k par jour environ maintenant j'arrive même pu à 10.000, j'ai essayé quasi tous les joueurs utilisés frequemment, avec des marges de 100 de benef environ (j'abuse pas je pense) mais j'arrive pas à faire du gros benef, j'ai essayé aussi sur des styles, contrats, forme ect rien n'y change ... Quelqu'un pourrait me donner des conseils ? (Le groupe Skype réponds jamais) sachant que j'ai 350.000 credit je dois taper sur quels types de joueurs ? (Aguero, 35h d'autobuyer, 1 seul choppé)
Laisse tomber ca marche plus c'est des conneries ces autobuyers, moi je regrette bien d'avoir acheté une licence, ok au début ca fonctionnait mais maintenant c'est du grand nimporte quoi, on gagne plus rien du tout, achète donc des crédits sur des sites, tu sauras dans quoi tu investie![]()
Combien ?tu te sert plus de ton autobuyer ? je te l'échange contre crédits fut15 si tu veux.
Combien ?
je t'ai mp.
non il a pas voulu au finalTu as fait une bonne affaire ! GG
Dommage, pas loin de la bonne affaire alors lolnon il a pas voulu au final
Oui EA oblige dorénavant la vérification du compte lors de la connexion via un code reçu par sms ou par email, télécharge la dernière mise à jour du programmeSalut c'est normal que depuis cette nuit plus moyen de me log sur l'autobuyer et l'autobidder ? ça met mets que les serveurs sont probablement down alors que l'app web fonctionne très bien. J'ai déjà redemarré mon pc et ma box ça change rien ...
tu a surement desactivé la verificationJ'ai mis le code de validation sur l'appli web et tout, tout marche sauf sur l'autobuyer ça mets account invalid ...
EA limite encore plus le RPM beaucoup de ban en ce momentNon j'ai rentré le code et tout, ça marche sur l'app web, mais sur l'autobuyer ça me mets compte invalide ou bien j'appuie sur login et ça fait rien du tout
Edit : Wow c'est une blague ? Il me demande le code de verification dans l'autobuyer et quand je le rentre ça me mets code fauxEn allant sur l'app web ce code avait marché et j'en ai même plus besoin là
bah si tu aime va y fait toi palizBah je fais quoi ma licence autobuyer et autobidder ? Je me la mets dans le cul ?
Vient me voir en PV je vais te donner un coup de mainBah je fais quoi ma licence autobuyer et autobidder ? Je me la mets dans le cul ?
Non c'etait une version crak du logiciel, qui as durée très peu de temps. Tout les Autobuyer sont payants.Y'a des autobuyer gratuit ? Comme sur le 14 ? J'avais celui de gemini gratuitement