AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon ikhef, j'ai un massbider + auto buyer la. J'ai en tout 300 000 de crédits mais j'ai juste transférer 20 000. Le mieux c'est quoi pour faire du gains rapido pour après partir sur des gros joueurs pour l'ab ?

Super merci je t'ajoute dans la soirée aussi !

J'ai fais 200 de profits en 3h presque, c'est ridicule ... 3 joueurs acheté, alors que avant je tournais à 30-50 par heures

oui en ce moment c'est difficile les prix varie essaye de voir de nouveaux tes tarifs ;)

oui en ce moment c'est difficile les prix varie essaye de voir de nouveaux tes tarifs ;)

Je sais pas si tu as vu mon msg :p ? Donc en gros j'ai 20 000 crédits pour débuter et je sais pas si je dois commencer avec le massbider ou l'auto buyer ? Tu conseilles quoi ?

Je sais pas si tu as vu mon msg :p ? Donc en gros j'ai 20 000 crédits pour débuter et je sais pas si je dois commencer avec le massbider ou l'auto buyer ? Tu conseilles quoi ?
Tu as les deux fais les tourner les 2 sur des comptes différents ;)

Ah d'acc ok, et le plus performant c'est lequel ?

D'acc, je pense prendre un vps car j'ai pas une super connexion :mdr: . Comme ca je ferais les 2 en même temps

ça m'est déjà arrivé t'inquiète en te reconnectant sur ta console ça repard ;)

Ah dac ça me rassure lol, j'ai changer le mot de passe jvais me conecter sur le console et jvais retest le logiciel j'vous tien o courant merci les gars ;)

Ah dac ça me rassure lol, j'ai changer le mot de passe jvais me conecter sur le console et jvais retest le logiciel j'vous tien o courant merci les gars ;)
Oui t'inquiète

Personne pourrait me conseiller 2-3 joueurs avec le % de buy et sell sachant que j'ai 100.000 de credits ? J'arrive à faire quasi pas de profits là...

Personne pourrait me conseiller 2-3 joueurs avec le % de buy et sell sachant que j'ai 100.000 de credits ? J'arrive à faire quasi pas de profits là...
Essaye de prendre des dc qui se vendent bien mais les prix en manuel
Bénéfice entre 150 et 300 cred Max .

Mata et Schurrle ça se vend pas mal! Avec 100k, cherche déjà avec eux deux en faisant des prix manuels !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour