Sinon ikhef, j'ai un massbider + auto buyer la. J'ai en tout 300 000 de crédits mais j'ai juste transférer 20 000. Le mieux c'est quoi pour faire du gains rapido pour après partir sur des gros joueurs pour l'ab ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je suis sur 360 désolé![]()
Ca marche quand même ! Tu as toute les listes ?
oui en ce moment c'est difficile les prix varie essaye de voir de nouveaux tes tarifs![]()
Tu as les deux fais les tourner les 2 sur des comptes différentsJe sais pas si tu as vu mon msg? Donc en gros j'ai 20 000 crédits pour débuter et je sais pas si je dois commencer avec le massbider ou l'auto buyer ? Tu conseilles quoi ?
Les 2 sont complémentaires mais di tu en as qu'un mieux vaut avoir le buyerAh d'acc ok, et le plus performant c'est lequel ?
ça m'est déjà arrivé t'inquiète en te reconnectant sur ta console ça repard![]()
Oui t'inquièteAh dac ça me rassure lol, j'ai changer le mot de passe jvais me conecter sur le console et jvais retest le logiciel j'vous tien o courant merci les gars![]()
si c'est sur ps3 ajoute ikhef![]()
Malheureusement non désoléJe suis bouillant pour la liste! Sur PS4 ça fonctionnerait ?
Oui t'inquiète
C coolc'est bon merci, j'ai changer le mot de passe origin et tout marche niquel, en avant pour 70K par jour![]()
Essaye de prendre des dc qui se vendent bien mais les prix en manuelPersonne pourrait me conseiller 2-3 joueurs avec le % de buy et sell sachant que j'ai 100.000 de credits ? J'arrive à faire quasi pas de profits là...
Personne pourrait me conseiller 2-3 joueurs avec le % de buy et sell sachant que j'ai 100.000 de credits ? J'arrive à faire quasi pas de profits là...