Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois aller sur ton compte sur la PS 2 fois ensuite tu mp doudoue ou sonyred pour qu'il t'active ta licenceBonjour, j'ai effectué l'achat, mais je n'ai pas de chose dans "Mes licence" mais dans "My Invoices" que faire ?
Oui ça arrive relance ton buyerHey salut tout le monde, j'utilise l'autobuyeur depuis 1 moi mtn je suis sur xbox one, tout fonctione bien, mais depuis ce matin 8h, j'ai un message qui s'affiche lorsque je souhaite me lancer l'autobuyeur recherché des cartes, voila la ce qui s'affiche " It is probably that servers are down!", ce qui est bizzare vu que j'ai pu faire des match et aller sur l'appli web sans soucis.
est ce que c'est déja arrivé a quelq'un et que faire pour que ca remarche? merci d'avance ^^
ça m'est déjà arrivé t'inquiète en te reconnectant sur ta console ça repardmerci de ta réponse, bah la je me suis déconecter de l'appli web et en me reconectant il dise que c'est pas le bon mot de passe, ce qui est bizzare psk j'ai cocher se souvenir de moi donc le mot de passe reste enregistrer :/ donc je l'ai reinitialiser, et je vous tiens au courant merci encore![]()
si c'est sur ps3 ajoute ikhefD'acc merci ikhef. Sinon personne à la liste de transfert 80/100 ? :/
oui fais tes prix manuellement, et attention à la sync automatiqueDe mon coté ça achete, mais j'ai cru comprendre qu'il faut pas trop faire confiance a la sync en ce moment, les prix fluctuent pas mal
oui pb de sync auto faire en manuelYo, c'est normal que l'autobuy achète absolument rien depuis 2h ? Je l'ai testé sur pleins de joueurs, dont des joueurs qui marchait très bien avant. Puis aussi la sync pète un cable, sur un joueur qui vaut 50k, il me met un coup 25k, après il me met 80k, et après 0 ...![]()
désoléC'est sur XB1![]()