AaRoN LegnDs
Premium
Tu as un AUTOBUYER pour FIFA 14 stpBonjour a tous !
Nous voici reparti pour 1 an, avec cette Version Bêta de l'AutoBuyer, l'AutoBidder et le MassBidder qui sont disponible depuis ce matin
C'est donc pour cela que je vais vous faire un petit Tuto pour vous informer de la procédure a suivre !
Etape 1 :
Créez un dossier sur votre Bureau
![]()
Etape 2 :
Rendez vous sur notre site Gemini Autobuyer, onglet Download, puis Téléchargez l'AutoBuyer ou l'AutoBidder.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Etape 3 :
Une fois le Téléchargement fini, cliquez sur "Extraire vers" Puis sélectionnez le dossier créé dans la première étape.
![]()
Etape 4 :
Vérifiez que votre licence est bien activée. Pour cela connectez vous sur votre compte Gemini, puis cliquez sur "My licenses".
![]()
( Modèle d'une licence AutoBuyer )
![]()
( Modèle d'une licence AutoBidder )
![]()
Si ce n'est pas le cas procédez a la demande d'activation si bien entendu vous avez précommandé votre Autobuyer ou Autobidder FUT 15. Pour effectuer une demande d'activation de licence cliquez sur "Reedem" dans les menu du site Gemini.
![]()
![]()
( Petit Rappel !!! )
Votre compte associé doit pouvoir se connecter a l'appli Web, une première connexion sur Fifa 15 est nécessaire ! ( Je vous déconseille d'utiliser votre compte principal )
![]()
Etape 5 :
Lancez votre AutoBuyer, rentrez vos identifiants puis rendez vous dans l'onglet "Setting".
( Setting que je vous conseille pour un AutoBuyer )
![]()
( Setting que je vous conseille pour un AutoBidder )
![]()
Sleep Time : Le temps que mettra le serveur pour passer d’une requête a une autre en millième de seconde. (Seconde)
100 ( 1/10s ) // 200 ( 1/5s ) // 300 ( 3/10s ) // 400 ( 2/5s ) // 500 ( 1/2s )
1000 ( 1s ) // 2000 ( 2s ) // 3000 ( 3s ) // 4000 ( 4s ) // 5000 ( 5s )
Auction Time : Le moment auquel le logiciel vas commencer a enchérir sur les cartes.
60(1min) / 600(10min) / 1200(20min) / 1800(30min) / 3600(1h) / 7200(2h) / 10800(3h)
Vous pouvez a présent ajouter vos cartes a votre Inventory, puis lancer votre AutoBuyer ou Autobidder pour commencer L'Achat / Revente .
Bon Week End a vous tous, de la part de Toute l'équipe Gemini.