AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vient de perdre presque 100€ entre le Massbidder et l'autobuyer
et en meme pas 30min d'utilisation mes compte sont désactiver je suis a mon 3eme compte, et jusqu'a maintenant j'ai perdu beaucoup de credit et rien gagner du tous
Tu l'as configuré comment ?
Ca me faisait aussi au début. J'ai passé le sleep time à 5000. J'ai mis des prix d'achats assez bas pour ne pas que l'autobuyer achète trop de cartes, je désactive l'achat quand j'ai trop de cartes, je me connecte de temps en temps sur la web app sur mon navigateur et je ne le laisse plus tourner la nuit. Mon autobuyer tourne depuis 9h hier matin (coupure cette nuit de 4h30 (sortie de boite haha) à 12h) et pour l'instant pas de soucis. Ca avait tendance à couper au bout d'une demie journée avant.
Je croise les doigts, j'espère avoir trouvé le coup de main ;)

Elle est a 57€ sur le site, c'est une bonne affaire

salut les gars quelqu’un aurais une solution a mon problème j'ai acheter un massbidder sur gemini et toujours pas reçu ma licence sa fait quand même déjà 3 jours

Non elle est a 35e skrill , y'en à ils vendent leurs license massbider à 15-10e donc ...

Tu l'as configuré comment ?
Ca me faisait aussi au début. J'ai passé le sleep time à 5000. J'ai mis des prix d'achats assez bas pour ne pas que l'autobuyer achète trop de cartes, je désactive l'achat quand j'ai trop de cartes, je me connecte de temps en temps sur la web app sur mon navigateur et je ne le laisse plus tourner la nuit. Mon autobuyer tourne depuis 9h hier matin (coupure cette nuit de 4h30 (sortie de boite haha) à 12h) et pour l'instant pas de soucis. Ca avait tendance à couper au bout d'une demie journée avant.
Je croise les doigts, j'espère avoir trouvé le coup de main ;)
moi j'ai mis la premiere fois a 500 et la deuxième fois a 2000 et a chaque fois mes compte se font désactiver

moi j'ai mis la premiere fois a 500 et la deuxième fois a 2000 et a chaque fois mes compte se font désactiver
Encore un compte de verrouillé! C'est le 4ème en 4 jours. Je pète tout simplement un plomb!
Je pense que j'ai fait une grosse erreur en l'achetant ! Pour ceux qui voudrait l'acheter, je vous conseille d'attendre des mises à jour et de voir les retours parce que là le logiciel est tout simplement inutilisable! Pour l'instant j'ai gagné .. 0 crédits!

• J'aime
Réactions: W.
Qui pourrai m'aider ? en privée

Encore un compte de verrouillé! C'est le 4ème en 4 jours. Je pète tout simplement un plomb!
Je pense que j'ai fait une grosse erreur en l'achetant ! Pour ceux qui voudrait l'acheter, je vous conseille d'attendre des mises à jour et de voir les retours parce que là le logiciel est tout simplement inutilisable! Pour l'instant j'ai gagné .. 0 crédits!
C'est ton cas ça , y'en à ils se font 300k par jour .

C'est ton cas ça , y'en à ils se font 300k par jour .
Je ne suis pas seul dans le cas et aucune solution n'a été trouvé à mon problème! Je faisais en général 50k par jour mais impossible d'y toucher puisque mes comptes sont verrouillés.
Pour ceux qui se font 300k par jour et qui ne se font pas désactiver leur compte, qu'ils me disent comment ils font !

Non elle est a 35e skrill , y'en à ils vendent leurs license massbider à 15-10e donc ...

Non la licence est a 36 pounds (livre sterling), cela fait 46 euros.

Et moi en plus je donne ma liste de joueurs et mes réglages.

Bon on va se mettre d'accord :
Le massbider tu peut l'avoir a 35e avec skrill ( en achetant la cartes 35e dans un tabac ) .
De 2 , il y'a déjà une liste de joueurs dans le massbider , de 3 il y'a pas de réglages à faire .
Merci bonne soirée .

Question con :/
Si on se fait verouiller le compte qu'on est oblige d'en creer un autre, on est oblige de payer un abonnement ps+ pour ce nouveau compte pour faire tourner dessu l'autobuyer ?

Bon on va se mettre d'accord :
Le massbider tu peut l'avoir a 35e avec skrill ( en achetant la cartes 35e dans un tabac ) .
De 2 , il y'a déjà une liste de joueurs dans le massbider , de 3 il y'a pas de réglages à faire .
Merci bonne soirée .

Oui oui ta raison, bonne nuit :mdr:

Question *** :/
Si on se fait verouiller le compte qu'on est oblige d'en creer un autre, on est oblige de payer un abonnement ps+ pour ce nouveau compte pour faire tourner dessu l'autobuyer ?
Non, pas d'abonnement ps+ à payer pour les comptes secondaires !

@d0ud0u69 ® j'ai acheter le autobuyer mais je n'ai pas toujours reçu ma licence...

J'ai bien envie de le prendre mais j'ai pas les tunes donc

Oui oui ta raison, bonne nuit :mdr:
Jvois pas pk tu rigoles , tu veux arnaquer c'est tout . Mdr il a dis une liste de joueurs et son réglages mmmmdddrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr:
Y'en à marre des arnaqueur

Jvois pas pk tu rigoles , tu veux arnaquer c'est tout . Mdr il a dis une liste de joueurs et son réglages mmmmdddrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr:
Y'en à marre des arnaqueur

C'est pas en euros mais en livre sterling !! Alors non c'est toi qui à tord arrête un peu....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour