AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais pour le prix on peut voir ça , mais quand il dis qu'il y'a sa liste de joueurs et son réglages mddrr

j'ai pris le massbidder, mais c'ets pas terrible : 20/25k par jour ...sleeptime limité à 10000/12000 pour pas se faire déco des serveurs EA et pile trade limitée à 100...soit faut l'améliorer soit faut passer son chemin, mais en l'état il ne vaut pas son prix

j'ai pris le massbidder, mais c'ets pas terrible : 20/25k par jour ...sleeptime limité à 10000/12000 pour pas se faire déco des serveurs EA et pile trade limitée à 100...soit faut l'améliorer soit faut passer son chemin, mais en l'état il ne vaut pas son prix
Ajoute moi sur skype , je pourrais t'aider pour le massbider et autres buyer : momobajjbajj

Je trouve ou ton adresse ?

Je peut me permettre de t'ajouter aussi, j'ai le Massbidder, mais je xbox one, autant dire que je l'est pris vraiment pour rien pour l'instant, mais ça fait tjrs plaisir de connaître des gens qui avec plus d'expérience...:triste:

Pas de problème , pour ce qui on des problèmes , ajoutez moi sur skype : momobajjbajj

Salut, j'aurais voulu savoir si des gens ont eu des problèmes de ban sur x1 ? Car je serais potentiellement interessé par l'auto buyer, plus le temps cette année de faire de l'achat / revente :triste:

Merci d'avance :p

Avec un bon sleep time, pas de ban, quel que soit la console ;)

Beaucoup de difficulté à se connecter avec l'autabuyer ce soir, disfonctionnement ou les serveurs sont indispo?

Fonctionne parfaitement chez moi, sur quelle console est tu ?

je suis sur PS3, l'autobuyer se connecte puis se deconnecte puis se reconnecte sans arret et ne peux donc pas travailler ..

T'es pas en " Coin protection" par hasard ?

Salut je viens d'acheter l'autobuyer mais je galère un peux les joueurs ne se vend pas

Il faut tester plusieurs techniques, faire une tranche de prix pour chaque joueur

pas de coins protection, je suis en sleep time 4000 en plus expres, et ca continue encore

Essaie de te connecter sur la web app avec ton compte et dis moi si ça marche

Non ce ne marche pas les serveurs sont en maintenance c'est surement pour ca !
tu es sur ps3 et tu n'as pas de maintenance ?

Non ce ne marche pas les serveurs sont en maintenance c'est surement pour ca !
tu es sur ps3 et tu n'as pas de maintenance ?
Quel est le message qui s'affiche quand tu te connectes sur la web app ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour