AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est marqué dans mon post : Gemini va faire une mise à jour

C'est quoi la soluce pour débloquer les compte de Gemini!?

tu as dis qu'ils avaient une solution mais tu n'as pas dis laquelle.. donc cette mise a jour débloquerai mon compte, j'en doute mais bon, en fait c'est parce que je me suis fait déconnecté pleins de fois pourtant avec un sleep time de 1000

tu as dis qu'ils avaient une solution mais tu n'as pas dis laquelle.. donc cette mise a jour débloquerai mon compte, j'en doute mais bon, en fait c'est parce que je me suis fait déconnecté pleins de fois pourtant avec un sleep time de 1000
1000 c'est pas assez (je n'ai pas mis un 0 en trop, j'ai écrit 10000)
La solution je l'ai pas c'est sur le lien tweeter que la team en parle : On peut en douter, je suis d'accord, quand on voit que le réglage du ST sur la v1.5 est bidon...

Dernière édition:
Je peux me connecter depuis mon compte sur ma PS3 donc en gros il est desormais impossible de se connecter depuis l'appli et donc d'utiliser l'autobuyer

puis-je utiliser l'autobuyer sur un autre compte svp? Avec la meme licence ?

Pour ceux qui on besoin d'aide concernant l'autobuyer
Ajoutez moi sur skype : momobajjbajj

J'ai besoin de conseils au sujet du MassBider ..

J'ai la tres fort impression que ce logiciel est une m**de.
Je l'ai laisser tourner toute la nuit sur un compte avec 5000 credit, et a mon reveil il me reste 77 credit avec des encheres a 300 placé sur les joueurs de la base.
Le probleme c'est que ces joueurs la, partent tous pour 2-3-4000 credit donc mon enchere est vite termine et sa recommence ............
De plus, les quelques joueurs sur lesquels sa a fonctionné, j'ai gagne 5-10 voir 20 credit maximum .. GENIIIIIAL !! --'

J'aimerais bien avoir des explications, car pour le moment j'ai le sentiment de m'etre bien fait avoir !!!
PS : mon A/R manuel sur mon compte principal me rapport entre 15/20k jour ...

Je suis le seul à avoir des problèmes avec la v1.5 ? Dès que je clique quelque part le logiciel bug, le logiciel ne répond plus ..

Moi aussi rassure toi ...
Très long a s'ouvrir, le logiciel bug pour un rien, très long temps de chargement entre chaque "clic" que je fait ...
C'est affreux !

Salut, je voulez prendre un auto buyer mais si il y a beaucoup de pb :crazy:

Des personnes utilisant l'auto buyer sur la x1 sont satisfait ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: W.
Franchement l'autobuyer par en coui**es, il vide pas la pile d'échange du coup les élèments unassigned ne sont pas listés, je sais pas ce qu'ils ont fait depuis les nouvelles mises à jour mais ca va plus

Franchement l'autobuyer par en coui**es, il vide pas la pile d'échange du coup les élèments unassigned ne sont pas listés, je sais pas ce qu'ils ont fait depuis les nouvelles mises à jour mais ca va plus
Comment ça ils vident pas les piles d'échanges ?

Je sais pas il achète ce que j'ai programmé mais une fois la pile d'échange vendu les cartes s'en vont pas du coup il stock tous dans mon club s'en lister les élèments même si j'achète beaucoup avant il ne faisait pas ca

En plus il beug genre en bas à gauche quand il cherche il reste bloqué sur "unassigned" par exemple

Faut attendre la nouvelle maj , c'est plus sage . Psk sa bug pour tout le monde frère

Olé ! Encore un compte verrouillé chez moi haha! Je préfère presque en rire maintenant même si je vous cache pas que ça me les brise pas mal et que mon achat me reste en travers de la gorge !

Olé ! Encore un compte verrouillé chez moi haha! Je préfère presque en rire maintenant même si je vous cache pas que ça me les brise pas mal et que mon achat me reste en travers de la gorge !
Tu peux récupérer tes crédits en forcant sur la play . De plus ils avait prévenue que il y'aurais des bann et qu'il fallais faire attention . Y'en à qui font attention et qui se font 300k par jour . Sois tu sais utiliser l'autobuyer , sois tu ne le sais pas et tu apprendras :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour